Opens ITTF

Oui Manu a déroulé sur Jarvis. Il le prenait de vitesse dès le second ou troisième top.
Match très solide.

Et lebesson gagne le 4eme 11-5 , 4-0 , circulez y a rien a voir

Le jeune anglais s’est fait dominer dans absolument tous les secteurs de jeu , ses services empêchent peu manu de démarrer fort , il bouffe les services de manu et quand manu arrive a démarrer fort il a du mal a proposer une balle gênante pour manu .

Ca va trop vite pour lui , ca tourne trop

J’ai pas vu le 1er set mais y a clairement pas eu de match dans les 3 d’apres

1 « J'aime »

Jarvis est tres jeune je crois. Il s entraine dans mon club avec Drinkhall de temps en temps. Il était un peu dépassé sur ce match mais j ai trouvé son topspin revers dans l echange très bon.

1 « J'aime »

Il va avoir 20 ans en décembre donc certes il est jeune mais plus très jeune.

Finalement si on regarde les joueurs qui le battent (manu et sidorenko) et ceux qu’il bat (gerassimenko et bawdowki principalement ) sur cet open on sent qu’il a plus de mal quand ca peut attaquer fort en face même si sidorenko c’est pas du tout comme lebesson j’ai l’impression (apres je peux me tromper) qu’il aime bien démarrer assez fort et a un top tres lourd

Ah maintenant on va avoir Dang Qu! Ça peut être sympa!

1 « J'aime »

il sent plutôt pas mal la balle le « chino »-allemand …

Mais bon Flore est pas trop mal en ce moment, il commence a revenir bien…

Flore en table 1 et uda yukiya table 2 ils font un concours de celui qui jettera le plus haut au service ? Si ca continue leurs adversaires vont pouvoir partir pisser pendant leur service

En tout cas 1er set flore 11-8

Ah clairement pour moi c’est lui la releve allemande
On peut noter victoire en bundesliga sur habesohn ,sur apolonia victoire 3-0 sur drinkhall , défaite sur boll apres a la belle , défaite a la belle dur dyjas

EDIT : je viens de regarder qiu dang aurait 23 ans donc pas tant la releve et le futur

1 « J'aime »

11-08/11-08 et 2-0 pour Flore solide pour le moment mais l’Allemand est pas loin…

et 11-4 , flore a 1 set de permettre a la france d’être la nation la plus représenté en demi finale avec 2 représentants

Pratiquement la même génération que Flore …
D’ailleurs ils ont un point commun, celui d’avoir perdu contre …Vincent Lenoir. Quel joueur ça aurait pu être ce Lenoir !!

pfiou il nous a fait peur Flore !

+1, que ce fut dur sur la fin !

Flore s’en sort 4-2 mais que ce fut compliqué

Les demis seront donc lebesson vs Xu Yingbin

et

Flore vs Uda Yukiya

Va t’on avoir une finale avec 2 asiatiques ? Une finale avec 2 francais ? A vos pronos

2 « J'aime »

Prono
Lebesson- Flore 4-3 en finale :blush:

1 « J'aime »

La demi-finale de Lebesson commence.

Lebesson ne remportera probablement pas cette demi-finale …

il se fait déchirer par la doublure de Ma Long

Même quand il bouffe le service du français et qu’il est en difficulté, le chinois arrive à reprendre le dessus en deux échanges…

Le chinois impressionnant, qui a bien pris le rythme de manu.
Mais le Français a encore des reserves 8-5 dans la troisième manche.
Allez !

1 « J'aime »

Lebesson est de très loin le pongiste français au mental le plus solide. S’il devait perdre le Chinois, ce ne sera pas à cause du mental, ni à cause d’un déficit athlétique d’ailleurs.

3 « J'aime »