Opens ITTF

Je pense que le coach n’y est pas pour rien non plus. Car à deux sets à zéro, je ne donnais pas cher de sa peau.
Manu particulièrement crispé du revers en étant loin de la table qui se relâche petit à petit, jusqu’à cette balle de match à l’arrachée !
Je note aussi que le chinois s’est obstiné à servir pioche alors que ça ne marchait pas très bien. Je pense qu’il a du se tendre sur la fin. Faut dire aussi que Manu à de mieux en mieux remis.
Bravo Manu, très impressionnant !!

3 « J'aime »

Oui pour une fois il a su sortir un peu de son schéma de jeu habituel et ça a payé.

1er set inespéré pour Flore

2-1 pour la Japonais

inespéré je trouve pas… il est très solide au service dans ce 1er set
Après Uda a clairement haussé le niveau de jeu mais je trouve Flore pas si loin …

Uda depuis le début du 2ème il est quand même monstrueux, surtout il sort des début de set a chaque fois…Malgré de très bon coup sortie par Tristan, ça va être très compliqué de passé le Japonais a ce niveau la

Le japonais en feu…
Allez Tristan !

Le Français est débordé ça sent pas bon.
Costaud le Japonais il va pas être facile à battre pour Manu :wink:

Flore qui donne le match ! Super
3-4 service out dans le 4ème set

Et voilà perdu…
Manu faut gagner ce titre.

Joli jeu les polonaises! Notamment la plus grande des deux à un très joli topspin revers.

Deja qu’on le voyait assez regulierement ces derniers temps
Open du portugal 2019 , open d’australie 2019 , open de corée 2019 , open du japon 2019 , open d’hongrie 2019

J’ai pas encore vu la demi de manu mais clairement je pense que j’irais mater le replay

Hayata joue divinement bien mais la chinoise ne va rien lâcher jusqu’au bout.

Grandissima Hayata !! ça a bataillé dur.

2 « J'aime »

Bravo Hina !!
elle a battu 3 jeunes Chinoises dans cet Open.

2 « J'aime »

En début d’année il était 637 mondial :fearful:

Victoire hayata 4-2 , 13-11 au 6eme sur un coup de pouce du destin mais qu’est ce qu’elle l’a bouffé ce service de la chinoise.

Va falloir s’entrainer a le remettre la

1 « J'aime »

Chapeau bas. C’est son 4ème titre cette année après le Portugal, Oman et Paraguay. Quelle santé ! Hina doit être la joueuse parmi le Top 100 qui a disputé le plus d’opens cette année (?).
J’espère qu’elle cassera la barrière psychologique qui l’empêche d’aller aussi loin dans les gros rendez vous. Ca va venir, elle a à peine 20 ans.

2 « J'aime »

Apres bon il a 18 ans , sortez dans les opens en jeune pas en senior et bon sur ce grand nombre d’open il bat pas des énormes joueurs .

Il bat daniel habesohn , platonov a la belle , truls moregard , aguire marcelo , nuntyck , tanaka yuta

Et il perds notament samsonov , oikawa mizuki , tristan flore kristian karlsson , yan an , gerrassimenko ,

Manu prend le premier set en se compliquant un peu la vie mais sa passe.
Allez !

1 « J'aime »

8-2----------)9-8------)12-10 sur une gratte

1er set pour manu qui semble écraser le jeune nippon avant que celui ci se rappelle que les shonen c’est japonais et que dans les shonen tu peux te faire défoncer et revenir

2 « J'aime »

Et il est en train de prendre le large dans ce set après une magnifique série commencée par un superbe service à 4-4.