Opens ITTF

Bon match de Marie qui perd le match avec 10/12 au 5ème set…

1 « J'aime »

Oui se faire sortir par Tokic ce n’est pas honteux non plus.
Je note aussi que Cassin a fait globalement à nouveau un bon tournoi en se faisant sortir uniquement par Xu Yingbin qui avait sorti Pletea au tour d’avant.

3 « J'aime »

En vrai je viens de regarder les résultats de fanbo meng en bundesliga cette saison

En 8 matchs il a 7 défaites (2 sur le score de 1-3 , 5 sur le score de 0-3) et 1 victoire 3-2 sur lind anders

Ils l’ont acheté sur wish leur chinois les allemands ?

1 « J'aime »

Je crois que c’est un « vrai » allemand, né en Allemagne et formé en Allemagne.
Après il n’a que 19 ans donc il a encore une marge de progression.

Pour l’instant Manu mène 3-0. Seul le second set a été un peu plus accroché, mené presque tout le set de 2 points il fini par s’imposer 13-11.
Edit : victoire 4-0 de manu.
Et pendant ce temps Jarvis 3-0 mène contre Badowski (et c’est assez plaisant à regarderl).

1 « J'aime »

Quasi inexistant, l’Allemand, devant Lebesson …

En effet je viens de vérifier , je le pensais plus vieux vu que ca fait deja quelques années que j’ai vu son nom

Et je sais qu’il est allemand (ou arrivé relativement jeune en allemagne) et donc formé en allemagne , c’était juste une petite vanne en référence au fait qu’ils aient quand même pas mal de joueurs internationaux d’origine chinoise .

Et victoire de 4-1 de Jarvis sur Badowski.
Malgré son nom de majordome il se défend très bien ce jeune anglais.

Flore contre topic qui commence table 2

Pour voir des « topic » partout, tu prends ton rôle de modo très au sérieux @tartineenrevers. Fais gaffe quand même :wink:

4 « J'aime »

Tu crois que je fais une burne dehors (burn out)?

2 « J'aime »

Non non, du tout !

J’ai rarement vu un match aussi peu intéressant que celui qui oppose Flore et Tokic… Flore 3/1…

Dommage pour elle. Elle aurait pu aller encore plus loin. Mais beau parcours quand-même sur cet open. Belle perf sur Lily Zhang. Elle va monter en classement.

En quoi le match était ennuyeux ? C’est en tout cas un très bon résultat pour Flore, le vieux briscard est solide.

@Befa Jarvis est assez prometteur, je pense qu’il a le potentiel pour bien s’installer dans les 100. L’équipe d’Angleterre n’a peut-être pas fini de faire des misères à la France.

3 « J'aime »

Lebesson vs jarvis au prochain tour

Platonov perds 0-4 uda yukiya , plus de bielorusse dans cet open , d’ailleurs ils nous ont privé de samsonov et de chtechtenine donc on devrait pas regarder

2 « J'aime »

1-1 entre J.Rolland et Sai en finale u21

Je découvre ce chinois avec un revers qui est un vrai sens interdit en rythme, un monstre de coup droit quand il envoie fort mais surtout une qualité de contreur hors norme… Par contre dès que Rolland mais moins de poids avec des placements un peu plus vicieux, le chinois fait énormément de faute

Edit 2-1 pour Sai

Je viens de regarder sa fiche : 19 ans, il fait un sacré parcours sur cette open (Uda, Gao Yang Togami, Sidorenko, Niu Guankai), et est encore engager dans le tableau messieurs… Pas contre il est jamais sortie en jeune que ce soit en -15 ou -18

2 « J'aime »

Dommage pour Roland je le voyais bien aller à la belle

Oui ça aurais mérité une belle ce match … Mais Jules affiche un gros niveau depuis quelque temps …

2 « J'aime »

Oui un peu dur ce match pour lui

1 « J'aime »

Pour le moment Lebess est en démonstration face a Jarvis

L’anglais est vraiment sans aucune solution

Edit démonstration totale 4-0

10/3/3/5

A noter que Lebesson est le n1 du tableau au classement ittf

2 « J'aime »