Opens ITTF

Pour que ça touche la table ?

et le résultat ?

j’aime beaucoup le jeu de Marie Migot , elle a un jeu de mec.
elle me rappelle Anne Boileau

1 « J'aime »

Je crois qu’il parle pour Lebesson : 4-0 dont 2 fois 5 …

1 « J'aime »

Belle performance : elle s’est qualifiée en 8ème. Ça fait donc 3 français à ce stade de la compétition avec Lebesson et Flore.

merci j’aime bien suivre Lebesson :cowboy_hat_face:

plus les doubles et le U21

Jules roland étant en demi du U21 ou il affrontera le roumain sipos rares

Le double rembert bastien /rolland julles sera en quart du double homme opposé aux belges allegro/lambiet

Le double flore / lebesson est lui aussi en quart du double homme et affrontera les japonais kizukuri / tanaka. A noter que nos francais ont mis 3-0 a un double chinois au tour précédent

Marie migot affrontera feng yalan en 8eme , faut y croire

Lebesson affrontera l’allemand fanbo meng en 8eme , ca devrait le faire quand on voit que durant les phases de groupe l’allemand a perdu 0-3 (-6, -4, -8 )contre julles roland que je ne dénigre nullement mais

Flore lui sera opposé durant son 8eme a bojan tokic

1 « J'aime »

Bah écoutes ça a dû pas mal touché la table il a gagné 4-0 :wink:

Le seul truc qui vraiment est embêtant avec lui c’est qu’il a zéro RV, c’est ça qui fait qu’il ne sera jamais un top 20 …

1 « J'aime »

A noter aussi que Majoros (le tombeur de Haidong au tour précédent) s’est prit 4-0 contre l’ami Badowski.
Le russe Ismailov qui a mis une fessée à Landrieu a mis 4-1 à un chinois @metalhead qui connaît bien les joueurs russes pourra peut-être nous en dire quelques mots.

1 « J'aime »

En direct, à 10:10 (heure française), table 2 : Migot Marie vs Feng Yalan (1/8ème de finale).

1 « J'aime »

Rolland met 3-1 à Sipos (il lui avait déjà mis un 3-0 cette année).

Salut Befa, tu exagères :wink:. J’essaie de m’y intéresser, la Russie formant de bons joueurs. Ismailov est peut être surmotivé à l’approche de ses 23 ans (Lundi). C’est un gaucher attaquant top spineur des deux côtés qui se situe entre la 150ème et la 200ème place au ranking ITTF. Perso, je ne lui connais aucun fait d’armes en particulier, hormis une 1/2 finale aux Universiades de Juillet 2019. Sauf erreur de ma part, il dispute le championnat italien. C’est un pongiste qui pourrait renforcer une équipe de Pro A ou pro B. Il a déjà battu des joueurs comme Habesohn, Pucar, Jorgic, Moregard, Akkuzu et d’autres solides gaillards qui évoluent en France.
De mon point de vue, il est en dessous de la prometteuse génération russe qui déboule, mais je peux me tromper…

1 « J'aime »

Par « prometteuse génération russe qui déboule », tu entends Sidorenko, Katsman, Grebnev, c’est bien ça, voire d’autres ?

1 « J'aime »

C’est pas parce que ca gagne que c’est bien joué. Je te met contre un 5 tu peux bien jouer que dans son coup fort jamais dans son point faible que tu gagnerais

Vu comment l’autrichien a bouffé en service/remise et que 90% des démarages de manu ont fait point direct même s’il a loupé pas mal de démarrage ben ca passe.

Puis je dit pas que faut pas qu’il démarre fort , je dis juste que faut être capable de faire autre chose quand c’est pas la solution . Un démarrage moins fort mais plus en rotation qui se fait contrer c’est pas forcement point perdu et au pire c’est 1 seul point perdu . Un démarrage fort forcé c’est toujours 1 pts perdu

1 « J'aime »

Oui surtout les 3 que tu as mentionnés :slightly_smiling_face:. Si tu as des infos, je te lirai avec plaisir @Seneque

Je rajouterais artur abusev aussi qui bat par exemple jorgic darko aux championnats d’europe des -21

Tu as raison. J’adorerai qu’il perce, notamment parce que c’est un défenseur, mais il a du mal pour l’instant. Il n’a que 20 ans, wait and see.

Edit : d’ailleurs, je vois que Maxim Chaplygin, défenseur de 21 ans, est aussi de la partie en Biélorussie.

Julles rolland il est chaud sur cet open

Il se retrouve en finale du U21 , en demi finale du double homme (avec rembert) .

Bon en simple hommes il a été sorti en 32eme par tokic bojan mais quand meme

1/1 pour Marie Migot …

Marie migot revient a 1 set partout contre la chinoise feng yalan

J’ai pas vu le 1er set mais la clé semble être que marie joue un maximum dans la diagonale revers

Je sais pas trop pourquoi mais la chinoise a l’air de galérer d’une force sur les rotations du revers de marie

1 « J'aime »