Ah oui effectivement Cifuentes a battu 3-1 Pletea dans le tableau moins de 21
Je viens de tomber dessus par hasard
Finale Homme en direct en ce moment même
Tarif du jour pour Morizono, 4/0. Le Nippon remporte l’Open du Paraguay aux dépens de Robert Gardos.
Chez les filles, nouvelle victoire d’Hina Hayata en Open, 4/2 contre Honoka Hashimoto.
Bonjour,
Pas de sujet pour les championnats d’Asie ?
C’est un open ?
Non mais il n’y a même pas de sujet sur le forum à propos de l’événement, c’est etonnant
Je pense qu’il faut en créé un, avec les informations pour le suivre
C’est chose faite
Concernant les deux prochains opens européens :
(On remarquera aussi l’absence de He Zhuojia )
Visiblement c’est juste un résumé de l’Open mais chiadé.
Open de Pologne (Challenge) cette semaine.
Pas grand monde chez les hommes. Chez les dames : He Zhuojia, Hina Hayata, Saki Shibata.
il y a aussi la coupe du monde F ce WE
Très belle vidéo !
14 français inscrits tout de même.
Je viens de jeter un œil aux résultats des qualifs et les français s’en tirent globalement correctement.
Par contre il y a un truc très étrange dans le tableau féminin. Il n’y a que des poules de 3 joueuses, sauf 2 poules de 4. Et les 2 gagnantes de ces poules (dont notre Marie Migot nationale) doivent encore se rencontrer avant d’intégrer le tableau principal. Alors que toutes les gagnantes des poules de 3 sont directe dans le tableau principal
Donc la gagnante de ce dernier match aura du jouer 4 matchs pour se qualifier quand les autres n’en auront joué que 2.
C’est clair que c’est étonnant ne ne pas avoir fait 32 poules (de 3 ou 4) et hop 1 qualifiée par poule, mystère et boule de gomme.
Depuis mon commentaire les garçons encore en course dans les qualifs n’ont pas réussi à passer le dernier tour (les 2 ont perdu des chinois).
Seul Andrea Landrieu tête de série est dans le tableau principal.
En revanche chez les filles il y a plusieurs française qui ont réussi à se qualifier dans le tableau principal (dont Marie qui est sortie de son marathon de matchs de qualif).
On peut suivre Xu Haidong et Xiang Peng : or et bronze aux mondiaux junior l’an dernier …
Pour info, victoire de Andrea Landrieu 4/1 sur le Grec Konstantinopoulos
Marie Migot défaite par Daniela Monteiro et Stéphanie Loeuillette par Eunhye Lee 1/4 toutes les deux. Audrey Zarif au tour suivant … contre la Chinoise Zhang Qiang
Edit : Landrieu affrontera le Chinois Xu Yingbin en 1/16 ème ce soir
Même tarif pour Landrieu et Zarif, 1/4 contre leurs adversaires chinois. Pas de Français en 1/8ème de finale de cet Open polonais. C’est décevant