quelqu’un qui gagne le 4è set… ça peut donner 4/0, 3/1, 2/2, 1/3.
Quelqu’un qui gagne au 4è set, c’est 4/0
Sauf qu’étant aussi bête qu’une autruche, je me permets de reprendre un autre forumeur en pensant que les simples sont au meilleur des 5 manches, alors que 7, Donc, dans ce cas, gagné AU 4è set, ça faisait 3/1 ^^
J’ai de la chance, pour ma remarque (amicale, blagueuse…), ça ne change rien, mais j’ai l’honnêteté d’avouer que je suis largué
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
Je suis mené 0/3 et je gagne le 4 ème set en ayant sauvé un balle de match !!! C’est possible, non ???
Donc 1/3 au lieu des 0/4
Ah oui effectivement qu’est ce qu’il fait comme fautes directes (notamment en bloc / contre qui est quand même son point fort)…
Si le but de faire un challenge était d’engranger un peu de victoires pour reprendre confiance c’est raté
C’est sur que son côté nonchalant peut être perturbant mais il a un type de jeu qui est assez différent des autres donc ça change un peu.
Pour la comparaison avec Waldner c’est très probablement car il réussi des blocs assez surprenants comme le suédois en avait le secret.
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
Mouais c’est gonflé quand même, il a gagné quoi niwa ?
En u21 apparemment après que des demi finale
Ah mais pour moi la comparaison s’arrête à cette capacité à sortir des blocs surprenants, pas à leur palmarès respectifs.
Après ce n’est pas un manchot non plus, ça fait un moment qu’il tourne autour de la 10è place mondiale ce n’est pas rien, mais il lui manque peut être le metal guerrier pour aller chercher les titres.
A voir, Morizono jouer en double avec Pistej : ce n’est plus du tout le même comportement. Comme quoi … Bon évidemment, en face, on ne frise pas le génie … Quoique … ils doivent jouer la belle !
A noter pour être complet aussi la victoire d’Hayata sur la portoricaine Diaz A, elle affrontera en finale soit Balazova ou Hashimoto (je sens bien la finale 100% japonaise)
Chez les garçons, ceux qui connaisse pas de Cifuentes, faut savoir que c’est l’étoile montante du tennis de table Sud-Américain et présenté comme le future grand rival de Calderano sur le continent …
Edit : bon finale dame 100% japonaise : Hashimoto gagne le 4ème set 12-10 après avoir été mené 07-10… et gagne donc 4-0