Opens ITTF

Oui mais pas à cause d’un physique qui craque :wink:

Que de fautes en revers pour Franziska. On dirait que le match a de la peine à démarrer…

oui exactement mais c’est le risque franziska a un revers très percutant …

Je fais confiance à Boll pour bien se préparer. Il jouera vraisemblablement aussi en double avec Franziska puisque c’est la meilleure paire. Ovcharov a dû soucis à se faire vu que justement, il n’a aucune excuse physique pour justifier ses relatifs mauvais résultats. Je sens Boll et Franziska sélectionnés. Boll est incontournable. J’imagine un peu la tête de Roskopf s’il ne sélectionnait pas Boll et que les Allemands se faisaient sortir au premier tour :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est presque un non match de Patrick pour le moment. … Méconnaissable.

L’un des rares joueurs du top100 a joué le CD en plaque rouge.

Calderano est en feu, comme la forêt Brézilienne…

2 « J'aime »

A priori, c’est le service qui conclut le match entre Lin Yun Ju et Marcos Freitas. Sympa non ?

4 « J'aime »

Cho Daeseong, jeune Coréen de 16 ans, a remporté le double mixte avec Shin Yubin et vient de récidiver en double messieurs aux côtés de Lee Sangsu. Une très bonne journée pour lui :slightly_smiling_face:

Bien vu pour Ovtcharov je pensais que Fransizka aurait mieux joué !

Ce n’est pas encore le grand Dima de l’époque où il était numéro 1, mais il revient petit à petit. Lui aussi veut aller aux J.O

2 « J'aime »

J’ai peut être loupé un épisode, mais de souvenir, Kasumi jouait en matos japonais (ou EU) alors que là, on dirait la classique chinoise, un Viscaria avec chinois en CD et revers classique (Tenergy ?)

Ça fait un an et quelques qu’elle est passé sur un h3 bleu, elle a gardé le viscaria et le tenergy en RV par contre

D’ailleurs CXT joue avec un Harimoto alc

Je pense que Kasumi ne jouait pas avec du chinois avant et même pas le viscaria non plus ! Revoir ses premières sorties intéressantes en 2009 pour confirmer :sunglasses: ???

Même si ça m’arrache de dire ça je pense que la finale sera Ovtcharov vs Lin chez les hommes !!!

:grin: C’est mon pronostic initial :slightly_smiling_face:

Je mise sur Calderano même si il a eu un tableau plutôt facile jusqu’à présent.

Je mise sur une finale allemande :de: :kissing_smiling_eyes:

Pas moi … on va voir …

Y a pas de décalage horaire ? C’est 10 heures heure Française ?

Edit . ben non à priori :slight_smile: