Opens ITTF

le coach de Liu n’y comprend rien, comme nous :thinking:

1 « J'aime »

je sent que certains vont regretter d’avoir enterré la jeune et toute mimi miu avant que la derniere balle ne soit joué

Va falloir racheter la fourure de l’ours

1 « J'aime »

Ca se passe dans la tête…Lee Sangsu sait ce que c’est…

1 « J'aime »

fin la la tête elle va bientot pouvoir la plonger dans la serviette apres la douche

1 « J'aime »

Le petit Chaperon Blond ne s’est pas fait dévorer par le Weishan Liu

3 « J'aime »

En effet. Je pense qu’Hirano n’a pas spécialement élevé son niveau, c’est la Chinoise qui a complètement psychoté et craqué. Du crédit pour Hirano d’y avoir cru.

2 « J'aime »

et voila mené 0 set a 3 , miu hirano l’empoche 11-4 a la belle

Va falloir lui mettre une couche a liu car la elle a fait pipi culotte

Le bilan chinois est quand même mitigé sur cet open , même si on est d’accord qu’ils ont pas sorti les meilleurs

Simples homme : aucun chinois en quart

Simple dame : y aura une japonaise en finale et on est même pas assuré que y est une chinoise en demi

Doubles hommes : aucun chinois en demi

Double feminines : 1 paire chinoise en finale

Double mixte : aucune paire chinoise en demi

2 « J'aime »

Apres bon si ca psychote et craque au point de perdre c’est que l’écart de niveau entre les 2 est pas si grand. Je veux dire je peut prendre ma long , l’empecher de dormir pendant 48 h et il peut bien stresser autant qu’il veut , il perdra jamais un set contre aucun d’entre nous

1 « J'aime »

U7 :scream::scream::scream: c’est dingue ! C’est sur qu’on verra jamais ça en France !

Roue de coup par la distrub le gosse :rofl: tu m’étonnes qu’il est toqué

Oui ça va déplaire à @dark_26 qui les pensais bien lancé !

Conseil :
ne fais jamais de pari sur le ping @dark_26

1 « J'aime »

La paire Cho Daeseong (16 ans) / Shin Yubin (15 ans) l’emporte sur Mizutani/Ito 3/2 en finale du double mixte. Ces jeunes Coréens avaient sorti Flore/Gasnier, Ma Te/Wu Yang et Fegerl/Polcanova auparavant. :clap:

Au fait, l’âge ne semble pas gêner certaines fédérations. Pritikha Pavade vient d’avoir 15 ans. C’est toujours trop tôt pour lancer la 1/2 finaliste des CDF 2019 en open ?

2 « J'aime »

mais si … :roll_eyes:

Go Allemagne mdr.

Ben là, tu avais une joueuse du top 10 contre une Chinoise qui ne sort quasi jamais… et paradoxalement, beaucoup escomptaient que ce soit la Chinoise qui gagne. Je pense que finalement, la pression était plus sur les épaules de Liu car c’est elle qui a le plus à perdre. Il lui fallait des victoires comme celle-là pour espérer être reprise davantage et faire son trou. Du côté d’Hirano, no problemo, elle joue tous les opens et ses billets d’avion sont déjà dans son sac, qu’elle gagne ou qu’elle perde. Et puis, pour Liu, devenir la seule Chinoise qui ne parvient pas à battre Hirano… ce scénario a dû la faire craquer.

1 « J'aime »

Pour les allemands, ce sera indécis entre Ovtcharov et Franziska pour les JO, non ?! On peut peut-être avoir déjà une indication en plus sur ce match

franziska 27 ans ??? je pensais qu’il avais 24 ans comme gauzy

1 « J'aime »

Ils pourraient très bien être ensemble pour représenter l’Allemagne. Le physique de Boll est fragile depuis quelques temps

C’est aussi une possibilité, effectivement !

Les résultats d’Ovcharov sont aussi fragiles depuis un certain temps :))