Opens ITTF

Si si !

Ça a l’ air de se jouer pour le instant à celui qui arrive à rester près de la table. En ping pur LYJ à L air plus fort sur le début du match, mais tactiquement Boll est un des meilleurs … Un joli match pour l instant.

Ben non à priori, il n’y a pas de décalage horaire :wink:

Timo s’accroche mais L’ère de Lin a sonné.
je pense que ce gamin va tout écraser, y compris Harimoto.
Seule la CNT pourra contrarier ses plans.

Enfin, le match n’est pas fini mais…

2 « J'aime »

C’est clair … C’est fou la sérénité qu’il dégage … Quand il va prendre un peu plus de physique, ses coups seront imparables

1 « J'aime »

Mais là, le match a à nouveau tourné. Boll ne lache rien et Lin est un peu plus crispé…Quel sport de fou quand même !

1 « J'aime »

je crois que le match a tourné

C est enorme le ping qu il a LYJ. Ok il vient de perdre les deux derniers sets, mais quel talent! Timo a très bien joué le coup en arrondissant les trajectoires, il y a match … 7eme set!

2 « J'aime »

Boll c’est un peu comme Rocky Balboa…Il encaisse les coups, en prend plein la gueule mais si tu l’emmènes au dernier round…

1 « J'aime »

On peut questionner la qualité du coaching de LYJ … ou pas on va voir … Il avait Boll au bout du fusil pendant pratiquemment tout le match!

Ca s’est joué à rien . Chapeau à Lin mais aussi à Timo qui m’a encore bluffé a presque 40 ans…

7 « J'aime »

Non il n’y en a pas…
Quel match de la part de Timo encore :heart_eyes:

3 « J'aime »

Lin a quand même été fébrile pendant 2 manches et il mettait tout dehors

La tendance a change a la fin depuis la chute de Timo .chapeau pour les 2… Du coup pas de finale allemande :face_with_raised_eyebrow:

Carement, un match encore incroyable de sa part ! Il tiens tête au gamin qui s’est légèrement crispé après le set 11-2

1 « J'aime »

je suis décu pour timo :roll_eyes:
lin est vraiment un joueur p ball plus de doute ! sans son flip …

Franchement plus je vois jouer ce gamin de 18 ans plus il m’impressionne de sérénité surtout contre la légende Timo Boll qui est revenu alors qu’il était mené. Il est resté dans son match pour s’imposer.

CHAPEAU L’ARTISTE !!!

2 « J'aime »

oui mais son flip … c’est juste de la folie ! il est la sont point fort après le jeux est lancer c’est ce qu’il cherche

1 « J'aime »

sans son flip…? sans son top CD , sans sa vitesse , sans son anticipation , sans son déplacement , etc…

7 « J'aime »

mais sa va avec … sans sont flip il ne déroulerais pas le même jeu , pour moi sont flip est le meilleur mondiale ! avec harimoto