Opens ITTF

Comment sont sélectionnés les mecs ? Au classement mondial ? Harimoto a sa place à peu près garantie, pour la seconde, il va falloir voir à quel point Mizutani dévisse par rapport à Niwa. Les autres semblent encore derrière.

Il n’y a que 2 places et DN a déjà été titrée et en plus, elle commence à perdre contre des étrangères…Elle n’a aucune chance d’être sélectionnée. Chen Meng devrait être accompagnée soit de Wang, soit de Sun.
Zhu yuling est grillée à cause d’un seul match dans toute sa carrière…parlez en à Ito mima…

Fukuhara est aussi restée des années à Shenyang, elle a été même formée là-bas.

1 « J'aime »

Elle avait fait un excellent open d’Australie avant de tomber de façon imméritée (de mon point de vue) contre Ding Ning à la belle https://youtu.be/k6pYCXZwavg

1 « J'aime »

Ah oui, je ne me souvenais plus que c’était elle :)) Certaines ne sortent que si peu…

Ils vont envoyer Sora Matsushima en numéro 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ils les prennent vraiment au berceau, ces japonais.

je ne sais pas si c’est bien ou pas mais on ne verra jamais ça en France

On n’aura pas les mêmes résultats non plus !

J’ai retrouvé la vidéo de Morizono, sous-titrée par un utilisateur actif de MyTT et TTD.

2 « J'aime »

et en plus elle est bien mignonne :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

si le critère n1 est la performance sportive DN ne devrait pas être choisie, mais c’est aussi une tradition de faire jouer le champion en titre. ZJK avait été sélectionné à Rio alors qu’il était en dessous de XX ou FZD par exemple

et LSW pourrait être choisie en tant que CDM en titre et on pourrait avoir un duo de « vieilles » aligné alors qu’AMHA elles ont plus de chance de contrer que d’autres joueuses comme CM ou SYS

1 « J'aime »

Hirano, j’ai l’impression qu’elle n’a qu’un seul service…et un seul type de jeu…aussi.

1 « J'aime »

LSW, possible mais même si elle a incroyablement joué aux championnats du monde, tu vois que Les 3 autres sont vraiment occupées à monter en puissance. On verra.

ça sent le 0-4

déprimant que la N3 Japonaise se fasse démonter 0-4 par une jeune Chinoise qui doit être dans leur équipe C ou D…

1 « J'aime »

Oui, elle est incapable de ralentir, arrondir, raccourcir, varier les effets, les longueurs, les services…

c’est le père de Morizono enfant qui distribue ? Son petiot n’arrive même plus à respirer, il est au bord de l’évanouissement !!! :hushed:

Liu Weishan s’est endormie et ce match lénifiant se prolonge au grand bonheur de … ?

1 « J'aime »

Oui, mais c’est pas le pire, c’est pas exactement la vidéo à laquelle je pensais. Sur celle-là, le papa lui envoie carrément des balles dessus en l’engueulant. Je cherche encore.

Édit : ah non, c’est bien celle-là, vers 2:28. Prends ces balles dans la tête mon petit, c’est pour ton bien.

1 « J'aime »

Petite pensée pour Lee Sangsu…seul dans sa douche, la tête en vrac…

1 « J'aime »

Ce match sent la trouille plein nez…

1 « J'aime »