Boll renversant !
Hummm…je serais Kasumi, je ferais tout pour terminer l’affaire au 5ème…faute de quoi, une énorme désillusion pourrait se profiler…
le coach pense pareil vu qu’il prend un timeout
yes elle la fait cool. Bon pour le moral.
La joie de Kasumi fait plaisir à voir
ouf incroyable
elle débloque enfin le compteur face aux Chinoises
Belle victoire de Kasumi ! Sa joie à la fin du match …
C’est vrai mais ça demande encore confirmation sur la durée
Ben voilà, comme quoi, elle progresse encore mentalement.
Je la sens bien pour une médaille l’an prochain. Par contre, j’ai un présentiment qu’Ito va se ramasser l’an prochain…juste un feeling.
il me semble qu’elle a battu CHEN Meng récemment.
elle a certes enchaîné des défaites après
mais ça commence à ne plus être le hasard seulement
Elle a battu Chen Meng dernièrement et Chen Meng sera à Tokyo je pense
Je crois qu’elle en a battu d’autres récemment dans les opens ? Elle est en forme en ce moment
Non, celles qui comptent vraiment sont Ding, Liu, Wang, Zhu, Chen, Sun, Chen XT et HZJ…les autres, c’est bien de les battre mais c’est une catégorie en dessous.
Elle a donc battu Chen Meng, HZJ et presque battu SYS
Le coach d’Ishikawa est chinois et lui parle dans sa langue.
Manifestement Ishikawa comprend le chinois et le parle, si j’ai bien entendu lors d’une pause.
Elle développe un jeu très agréable. Bravo pour sa victoire face une adversaire qui l’avait battue lors de leurs 3 dernières confrontations.
Oui, elle répond aux journalistes chinois en chinois
Oui @Takkyu_wa_inochi et @kakapo. Elle a battu Cheng Meng, Liu Xi et He Zhuojia. Elle est en progrès, elle prend confiance. Mais ça ne me fait pas oublier le nombre élevé et successif de déroutes avant ça.
C’est pour ça que je ne m’enflamme pas
Soyons réalistes, Pour gagner les JO, c’est impossible mais la médaille de bronze, voire d’argent est envisageable.
A cet open de Tchèquie, la victoire ne devrait pas échapper à Chen sauf si Kasumi va en finale et nous sort un match d’enfer
original le service de Liu…Un tomahawk très spécial je trouve.
Premier tournoi où je vois Liu jouer…elle sort d’où cette fille ?:)) Une Chinoise peut en cacher une autre…:))
aux JO en simple; ca dépend si la Chine fait jouer DING Ning en tant que Championne en titre ou non
DING est clairement sur le déclin, et elle est prenable pour les Japonaises si elles sont dans un bon jour. Pour les autres Chinoises, la probabilité est non nulle mais très faible.
En compétitions par équipe, le Japon (F) devrait assurer au moins le Bronze voire l’Argent si elles évitent la Chine dans leur moitié de tableau.
Chez les H, je pense que ce serait un miracle d’avoir même le Bronze vu comment NIWA joue en ce moment et MIZUTANI qui est clairement sur la pente descendante. HARIMOTO sera un sérieux outsider en simples
Elle s’entraîne en Chine depuis très jeune et parle assez bien chinois. Il doit y avoir pas mal de joueuses japonaises qui pratiquent au moins un chinois de base, à force de s’entraîner en Chine avec un entraîneur chinois. La plus frappante est Ai Fukuhara, qui parle impeccablement.