Opens ITTF

Tant qu’il reste Kasumi Ishikawa… I’m happy

2 « J'aime »

Putain Freitas et l’arbitre sont pas copain ! Il a super bien joué face à Lin ! J’ai revu le match ça se joue à rien du tout

Quand je vois Shibaev, je ne peux m’empêcher de repenser à son match de league des champions contre Wang Xi voici quelques années…un résumé est visible sur youtube.
Pour moi, c’est la plus belle remontada du ping.
D’ailleurs Shibaev a déclaré forfait ppur son dernier match de la soirée car il était pris de tremblements nerveux sur sa chaise…Il n’était plus capable de mettre une poussette sur la table à mon avis.

1 « J'aime »

Lin jun yu accède facilement à la demi finale après sa victoire face à Hirano (4-0)

4 « J'aime »

très mal parti pour Boll

lee trop fort
la lucidité de boll est incroyable !
vraiment incroyable le match est relancée

Boll est avec Ma Long le joueur qui a le plus fort mental depuis des années. Il ne m’étonnerait pas qu’il gagne ce match et cet open.

3 « J'aime »

oui très clairement ! il est comparable a Ma long sur le mentale !
boll est vraiment le parfaite exemple du joueur de ping ! mentale , service , coup droit , revers ! et il place les balle , il envoie pas a 3000 a l’heure , il fait tourner

2 « J'aime »

je pense qu’il n’y a rien a ajouté …:smiley:

ce mec est INCROYABLE !

Lee a gueulé, il a cogné, il a mené, il a craqué…il a perdu

3 « J'aime »

Putain mais quel match, je l’aime ce type ! Dans les points importants il est toujours présent avec un mental d’acier… Merci Timo pour tout :heart:

2 « J'aime »

Oui c’est tout à fait cela. Je sais que je serai malheureux au plan pongiste quand il s’arrêtera…

5 « J'aime »

Demi face à Lin, ça va être dur dur…:

A mon avis, il faudra que Timo fasse bien plus pour venir à bout de Lin Yun Ju

Au Qatar en 2018 timo avait battu lin 4-1 est-ce qu’il va réussir à renouveler l’exploit ?!!

Lin a bien grandi depuis ce match. En tout cas, Timo devra être moins diesel

1 « J'aime »

Lin va très vite et progresse énormément mais Timo, il a l’expérience, le mental et des coups de génie.
Lin a gagné le T2 Diamond, ce qui n’est quand même pas rien cet année.
Je donne 50/50 mais si c’est serré, Boll gagnera je pense

Nouvelle chance pour Kasumi de se mesurer à …une très bonne Chinoise.

Oui c’est sur, Lin à pris un sacré gap depuis mais j’ai confiance en Timo pour faire parler son expérience…