Opens ITTF

Elle se laisse pas faire la chinoise : elle va chercher de sacrés angles pour déborder Sato.

1 « J'aime »

oui, et des tops en cloche bien mous sur lesquels elle ne peut pas s’appuyer pour sabrer. La Chinoise l’incite aussi à attaquer pour ensuite mieux la contrer. Effectivement, en attaques placées, elle sort de jolis coups

Perso, je vois Lin Yun Ju vs Dima Ovtcharov en finale

Feng Yalan mérite amplement sa victoire. Après un set d’observation, elle a facilement manoeuvré Hitomi dans les suivants. :cry:

Polcanova fait une remontée à la belle et gagne sur une superbe balle de match

3 « J'aime »

Mima sortie par Chen Xingtong 2/4. On peut avoir 4 Chinoises en demi finales et la même finale que la semaine dernière en Bulgarie

Mima n’a pas trop bien joué notamment l’avant dernier set , a trop misé sur sa rapidité naturelle mais la chinoise l’attendait …
Ce n’etait pas le jour pour nos ami-e-s japonais-es.

1 « J'aime »

Non, plus meshuggah ou fallujah, car il faut une bonne dose de créativité et d’intelligence aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ouais, là tu apprécies le ping technique et cérébral @Schuldiner, effectivement. Dommage qu’ils aient stoppé leur carrière de pongiste. Leur tchollé clouait leurs adversaires sur place :wink:

1 « J'aime »

et bien moi je dirais franziska - boll ou ovtcharov !
mais il y a ce hirano yuki asser inquiétant ! il sort plétéa 4-3 … lin yun ju pourrais ce faire sortir !
pour moi pas de lin yun ju en finale ! je vois bien franziska s’imposer sur ovtcharov , boll sur lee sangsue !

J’écoute justement clockwork de Meshuggah en lisant ce message ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

L’air de rien, elle sert super bien Polcanova et elle a encore de la marge de progression car parfois son adversaire bouffe son service et c’est elle qui rate une 3e balle « facile ».

C’est du très bon ^^

Chen Xingtong et timo

C’est à dire que feng Yalan est connue pour atomiser les défenses alors, je viens de voir le match et franchement, je trouve que Sato s’est surpassée. Obelix est tombé dans la potion magique et Feng Yalan a dû bouffer des défenseuses toute petite

1 « J'aime »

Et dima qui se fait massacrer, non sans rire a-t-il une réelle chance face à son compatriote ?!?

je propose aux Chinois d’envoyer des filles de 12 ans au prochain open…

Ça explique tout. Franchement, elle a neutralisé Sato avec patience, placement, variation de vitesse de balle et d’effets. En somme, une petite démonstration

:wink: Je l’ai proposé la semaine dernière. Si on est plusieurs à y penser, ça va arriver ! :joy: Quand on sait quelles Chinoises sont restées à la maison, le constat est affligeant :cry:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas. Il est toujours en course et, même s’il n’est pas à son meilleur, il peut tout à fait venir à bout d’un Franziska puis d’un Calderano ou Shibaev. Le très haut niveau, il connaît :wink:

1 « J'aime »