franchement je suis bluffé par le niveau de gauzy la !!! son coups droit
Simon au bout du suspens !!
14-12 tcholé !!! Super Simon…
Simon positifs ds les points! ça fait plaisir!!!
Trembler quand on mène 10/7 à la belle, ce n’est pas normal. Heureusement, il s’en sort bien au final, mais que ce fut dur !!!
Super service de Simon pour le gain du match !!!
j’ai vus le match harimoto - pletea ! incroyable ! franchement c’est un des rare avoir compris comment jouer harimoto !
14-12 , il l’a fait
chapeau simon pour ne pas avoir craqué quand morizono est remonté .
Bravo a morizono aussi qui se sera battu sur toutes les balles malgré sa routine tres pénible pour moi
Je ne regarde pas le match, juste le score. C’est mon ressenti en général, ayant l’impression qu’il s’est souvent fait remonter après avoir pris de l’avance dans un set décisif.
Fin ou il a tremblé ? L’autre est remonté par ses qualités pas par une chute de gauzy
non c’est tout a fait normal ! tout est possbile au ping , ca peut aller très vite a ce niveau la , on termine pas un point comme çà !
Morizono je le surnomme le Pitbull
A noter le petit UDA qui enchaîne discrètement les bonnes victoires dans ce tournoi
pas étonnant très solide
@dark_26 et @anon9185657, je faisais écho au propos de @Branflakes, que j’ai cité d’ailleurs, qui me semble tout-à-fait justifié. Allez, au cas où vous ne l’auriez pas vu, le voici de nouveau
Vu sa taille, je le surnommerais plutôt le roquet.
Faut que je retrouve la vidéo où on montre son père qui l’entraîne quand il est petit, c’est carrément de la maltraitance.
Yen a beaucoup qui critiquent les français quand même… gauzy donne sa vie pour le ping comme beaucoup d’autres. Après gagner perdre c’est le jeu
je soutiens Simon depuis toujours, mais si je pense qu’il est fébrile dans certaines situations, je m’octroie la possibilité de le dire. Ca ne remet pas en cause mon admiration pour le joueur
Au fait, bienvenu sur le forum @Florian_Beneteau
C’est sur mais quelqu’un qui n’est pas fébrile n’est pas humain.
Y’en a qui le cachent plus c’est sur (lin yun ju?) Mais la majorité sont fébriles dans les moments importants et c’est juste une réaction normale en fait
Merci !
En fait, j’attends peut-être trop de Simon Gauzy, mais j’ai l’impression qu’il n’exploite pas son plein potentiel, que je devine énorme. Dans des opens comme celui de Bulgarie ou de République Tchèque, j’attends qu’il soit dans le dernier carré. Tout simplement parce que je pense qu’il fait partie des meilleurs juste derrière les quelques monstres actuels du jeu, dont la plupart sont absents dans ces opens.