Opens ITTF

bourré de tics et surtout tapote souvent des pieds bruyament sur les services de simon , je dis pas que c’est fait pour ca mais ca peut perturber un joueur sur son service je pense .Apres a leur niveau probablement pas mais a a nos niveaux je pense que je ferais la reflexion

il fait du tipping(je sais plus le terme exact) entre les points, il y a quoi de mal la dedans ?

2 « J'aime »

gauzy joue bien !!!

4-2

Oui je trouve !

oui aller faut pas craquer mentalement

c’est tendu quand même, il joue bien mais il en chie ^^

Entre les points aucun probleme , le faire quand l’adversaire est pret a servir et que tu es en position pour recevoir ca me gêne deja plus et me fait plus douter de la justification du truc.

Apres comme je le dis je doute qu’a leur niveau ca change quelque chose même si sur le plan personnel je trouve ca inédequat . Je parle pas non plus de le sanctionner (sauf si c’est vraiment a but de perturber volontairement mais je pense pas)

oui je l’avais dis morizono est très oppressant comme joueur !

8-7 pour gauzy c chaud la …

je trouve que depuis que gauzy est chez andro je trouve son coups droit bien meilleur ! plus percutant

10-7 vamos !!!

Balle de match pour Gauzy !!

1 « J'aime »

Je le trouve marrant, Morizono. Un vrai petit ninja, qui saute partout et se bat à chaque point comme si sa vie en dépendait.

1 « J'aime »

10-10

aller défaite finalement :rofl:

C’est difficile d’être serein avec Gauzy quand il a des balles de matches…

1 « J'aime »

apres bon la c’est surtout morizono qui y va a fond et que ca passe plus que simon qui déjoue

12-12.

Quel suspense!!!

Retour magnifique de Morizono à 10-8 qui a laissé groggy Gauzy sur plusieurs points

Puis une balle de match à 11-12 sauvée par un réflexe miraculeux !!

Bravo Simon 14-12

3 « J'aime »