Opens ITTF

Pour l’heure , c’est … du 5/5 !

Waouh ! Double subtilités ! Bravo , l’ami !

Manque un peu de watts , je trouve , par rapport à la finale dames ! Sans doute que , sur la durée , ça va viendre …

3/1 - déjà ! - pour Yoshi , et même pas … un yosha bien sonore !

1 « J'aime »

Yoshimura étouffe toutes les velléités offensives de Cho. Bravo au pronostiqueur un peu confus …

1 « J'aime »

Pour punition - peut-être - cinq paniers de balles à faire dans le temps que durera cette finale messieurs …

1 « J'aime »

Félicitations Monsieur Yoshimura : je vous adresse un vibrant t CHO

1 « J'aime »

c’est déjà fini !!!

la JNT attend un 3è joueur pour complémenter Mizutani et Harimoto, ce sera peut être Yoshimura, mais le jeune donc, si il continue à enchaîner les gros matchs ainsi… !!!

Demandez le frère , et vous aurez le frère . Pas celui-là - Maharu - mais celui-ci -Kazuhiro . Victoire finale 4/1 de celui-ci , après une victoire face à une légende ( ZJK ) de celui-là . Quelle fratrie …

pas FZD, ZJK

2 « J'aime »

Corrigé , après m’être … gifflé .

Merci .

Seamaster 2018 ITTF World Tour … prochainement :

  • 31 mai / 3 juin Chine ( platinum )
  • 8 / 10 juin Japon
1 « J'aime »

Bizarre que celui du Japon ne soit pas platinum, il l’était l’année dernière.

1 « J'aime »

En fait , pour 2018 , deux " platinum " , Qatar et Allemagne , et un " super platinum " , Chine .

2 « J'aime »

Est-ce que vous préférez un topic spécialement pour l’Open de Chine, ou est-ce qu’on utilise celui-ci ?

Celui-ci, celui-ci, celui-ci …. C’est quand-même pas à cause des Chinois qu’on va changer nos bonnes habitudes !

Peut être un topic dédié aux vidéos de l’Open de Chine et les discussions ici ?

3 « J'aime »

L’avis du pauvre pékin que je suis ?

Rester sur ce topic initié en son temps par aja68700 et qui , depuis , marche plutôt bien .

Moi aussi j’aime bien ce topic unique, ce n’est pas vraiment adapté à avoir un historique c’est sûr, mais pour suivre l’actualité c’est parfait!
Et pour l’historique nos amis @leurasien (la bible du ping, pour les anciens du forum!) et @roothooft sont là :wink:

Si ça ne plait pas à tout le monde, in peut faire un topic séparé :wink: Mais je me suis dis que ce serait bien de tout regrouper sur un même topic. Oui, pour les prochains opens, on fera en sorte de mettre toutes les informations générales avant de parler de l’open.
Ce topic sert également à parler des opens Juniors comme ce week-end en Pologne avec Lucie Gauthier qui perd en 1/4 … sur une chinoise et en double en 0/4 aussi … sur une paire japonaise.