Opens ITTF

La roulette de gauzy à 9-7 sympa à voir encore et encore !

8-11 dans le 1er set, allez Simon là !

GO GO GO

11-9 Simon dans le 2eme

@metalhead oui quel lobe :scream:

Allez Simon service court et démarrage là !!! 13-12 SUPER

14-12 pour Simon dans le 3eme set

5-11 pour le japonais, ça va vite là !

Bon simon est débordé !

8-11 pour Morizono

11-7 Simon La belle … serre les fesses mec…

2 « J'aime »

c’est ça Simon, belle défense ! Faut lober Morizono :crazy_face:

2 « J'aime »

le ramasseur de balle, il a l’air de se faire chier !!! :rofl:

Quel point :scream:

1 « J'aime »

Timo 3/1 :slightly_smiling_face:

Score logique tout de même !

Je reconnais au tchole les mecs qui jouent à coté, c’est grave docteur @metalhead ?

le champagne te rend trop sensible :slightly_smiling_face:. Passe à la bière belge ! Puisqu’on parle de tcholé, je te laisse imaginer une confrontation entre Harimoto et Morizono. Ce dernier n’a rien à lui envier à ce niveau

1 « J'aime »

C’est prévu à l’entrainement ça, 20 de min de tchole tous les jours pour se faire les vocalise !

Ohhhh, fais pas l’con Simon ! 2/3 pour le Nippon

Je ne sais pas si le japonais est particulièrement fort la dessus mais Simon est constamment en difficulté sur son service :shushing_face:

C’est mal barré !..

Morizono ca a l’air quand même d’une sacre tête a claque car bon en plus des chole t’as un poing lever regulier et sans chercher a spécialement détourner la tête

Et il fait aussi partie du clan des mecs qui profite du fait que les arbitres disent rien sur les services

Apres en soit avec un arbitre qui fait respecter la regle ca resterait efficace mais probablement bien moins

EDIT : Non clairement si les japonais ont souvent une classe rare et un respect hors du commun , le morizono la dessus il en est loin , ca s’excuse pas sur les grattes , leve le poing en regardant vers l’adversaire , sert faux et de maniere générale respire pas la sympathie

1 « J'aime »

Il y a d’ailleurs eu un point ou Simon était persuadé que la balle avait touché son tee shirt et le japonais n’a rien dit.
Par contre il à l’air bourré de tics comme mec. Il sautille comme une puce avant chaque point.

Si le japonais a dit tranche !

Le score svp…

3- 1 pour Simon dans le dernier set ( 3 partout )

Merci

@roothooft

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5009/results.html#/results

mais si … :sweat_smile: