Je viens de faire une découverte, il ne faut pas « Skip Ad » si on veut encore avoir le menu de la vidéo ^^ (peut être déjà dit), mais bon, je fais mon come back.
comment ça ?
Sur Firefox, W10, si je coupe la Pub quand il me le propose, je n’ai plus accès au contrôle de la video (agrandissement, avance, recul) que je n’ai du coup, que quelques secondes avant cette pub
Si je vais au bout de celle-ci, je conserve le menu (en bas de la video)
jamais eu de pub perso, j’utilise adblock !
Gauzy a toutes les qualités pour passer
Bon courage à lui
En attendant un super match table 2, la belle entre Lin Yun-Ju et Chen Chien-An Wouah !
bon match du jeune et excellent Roumain Cristian Pletea qui égalise à 3/3 contre Harimoto. Même score de parité entre Lin Yun Ju et son compatriote CCA
Putain si le roumain sort hari je fais péter le champagne LOL
dans leurs 3 rencontres précédentes, le Roumain l’a déjà battu à deux reprises.
Victoire difficile de Lin Yun Ju
Oui dans la douleur ! Et hari se fait sortir par le roumain, incroyable !
3ème victoire du Roumain contre le prodige nippon. Pletea est impressionnant de calme et de maîtrise. Il a aussi un mental solide, car mené 1/3 contre Harimoto quand même. Voilà un autre Européen prometteur, à suivre …
Je suis sous le choc, je n’avais pas percuté qu’il l’avait déjà battu !
peut-être que tu passes trop de temps sur les bars de chialeurs
J’arrête d’y aller, c’est parti totalement en couille LOL et moi je joue full bty alors bon je chiale pas
je plaisantais bien sûr. Depuis quand faut-il justifier de jouer avec tel ou tel matos ? Si on veut du ping pas cher, y’a ittv !
en Champagne tu prends quelle marque ?
Gauzy table 2 ! Allez Simon !
Bizarre, il me semblait qu’il avait été programmé plus tard
j’ai du champagne feuillatte sous les yeux mais je vais être le seul à boire ma femme est enceinte…
non non, arrete d’allez au bar toi aussi ! 17:10