C’est décevant, les Coréens n’étaient pas des foudres de guerre et ne semblaient pas très complices. Je pense que la paire Gasnier/Flore avait bien plus de vécu.
En même temps combien de nations ont eu des médailles internationales depuis ? Tres peu je pense .
A l’euro clairement les francais m’étonnerait qu’ils prennent une médaille mais c’est largement possible , aucune équipe est 100 % sur de les battre
quelques beaux points dans le match opposant Ma Te/Wu Yang à Lee Sangsu/Jeon Jihee . Ca aurait pu être la finale d’ailleurs.
Victoire (13/11 à la belle) de cet excellent duo chinois qui ne devrait pas tarder à s’installer dans les meilleurs doubles mixte.
Oui carrément !
Le point à 10-10 ou les coréens remettent 2 filets…
Petite raclée infligée par Jun/Mima à Tomo/Kasumi, 3/0
Après avoir regardé le tableau, il se peut qu’on assiste à la même finale qu’en Bulgarie la semaine dernière.
Match jusqu’au bout du suspense ! Wu Yang et Ma Te ont mené 5@0 dans le set ultime avant de se faire remonter… puis triompher !
La paire Zarif/Loeuillette gagne 3-1 contre une paire chinoise
Je viens de jeter un oeil au match et outre le fait qu’elles aient bien joué, elles ont été très fortes mentalement.
Tous les sets sont hyper serrés, mais elles ne lâchent jamais rien (même quand dans le dernier set elles mènent 8-4 pour se retrouver menée 8-9).
Bravo
Gros match des Françaises si on en juge par la présence de Chen Xingtong dans la paire chinoise…
Le live scoring fonctionne aujourd’hui Youpi !!!
Kasumi secouée par la Taïwanaise Cheng Hsien Tzu, 1/2 pour l’instant.
A 10/0 dans la 6ème manche, Kasumi donne le point à son adversaire. Voilà pour ton sujet @Takkyu_wa_inochi.
Egalité à 3/3 et set décisif à venir. 11/2 pour Ishikawa et gain d’un match vraiment bizarre de sa part. Pas sûr que son entraîneur apprécie de la voir sur courant alternatif de cette manière.
He Zhuojia menée 0-6 dans le 3e set (face à Gu Yuting) l’emporte finalement 11-8.
3-0 pour le moment.
Un carnage sur la fin en la faveur de Kasumi…
Match pris en cours, il y a eu un soucis ? point donné au 6è puis 11/02…
non, pas de soucis. Kasumi menait 10/0 dans le 6ème set. Elle a donné le 11ème point en faisant une poussette trop longue pour lui éviter un cinglant 11/0. Takkyu a créé un topic spécifique sur ce thème et cherche des exemples pour illustrer ces situations. C’est pourquoi j’y ai fait référence
pas pour le point donné mais quand tu mènes 3/2, que tu prends 11/01 (donné) et 11/02, ça fait mal…
Koki VS Freitas Table 3 !
Oui bien sûr. C’est pour cette raison que je pense que Kasumi était dur courant alternatif. De mon point de vue, elle aurait terminé ce match plus rapidement avec une autre attitude
Freitas qui sert les dents avec les décisions de l’arbitre !
1er set: 11-4 pour Niwa
Soring vidéo en panne on revien a l’ancienne méthode
C’est bon marcos est chaud et Niwa à l’air d’être concerné par le match, mais ou va-t-on ?
2eme set: 11-9 Marcos
Bon Marcos à pris le dessus et s’encourage bien !
3eme set: 11-7 Marcos (bamos !!!)
Et bien, marcos qui prend l’avantage dan sce match et confirme …
4eme set: 11-4 Marcos avec une balle de set incroyable !
Set super accroché ! Time out pris des deux côté dans le 5eme set…
15-13 pour Marcos ! Super match du portugais…
Allez je prends des pronos
Victoire de Boll et gauzy
Boll oui Gauzy je sais pas !