Opens ITTF

Je pense que tu aimes générer du débat @dark_26 :joy:. Même si ton prono est tout à fait plausible, rien que le fait d’avoir imaginé ce résultat mériterait qu’on te retire ta licence en première phase ! :wink:

1 « J'aime »

oui c’est vrai ! :shushing_face:
ba sur l’open de bulgar … mes pronostics était … très bon :grin:
ahahahha ah oui tu est sévère c’est une sanctions que je ne pourrais pas digérer :sob::sob:
mais je vois mal gauzy s’imposer sur morizono

1 « J'aime »

J’espère que tu ne t’es pas amélioré dans les pronos depuis la semaine dernière. :grinning:

1 « J'aime »

hihi :roll_eyes:
espérons le !

il a l’air en forme Shibaev, il a explosé Fegerl.

2 « J'aime »

oui c’est shibaev quoi :rofl::rofl:
c’est vrai que c’est un joueurs complètement aléatoire

Shibaev le plus grand des joueurs ( en taille) :nerd_face:

J’adore morizono, mais depuis cette année il cale un peu aussi … Miraculeusement il a été pris pour les wttc, mais je trouve qu’il contre pas mal ces derniers temps. Moi je met gauzy vainqueur.

Y a un duel brésilien aussi

1 « J'aime »

oui possible , pour moi victoire de morizono

Quand je vois les résultats de nos français ça me fait peur pour l’avenir (jo 2020… entre autres ) j’ai l’impression que cette génération actuelle aura passé les olympiades dans un anonymat profond en résultats si on exclut le coup de bourre de lebesson à l’euro avec gauzy. Depuis combien de médailles internationales en senior ??

3 « J'aime »

Les pronos sur les victoire je veux bien l’entendre mais sur les sets tu est vachement fort ! Je crois que tu as 0 pointe la dernière fois :rofl:

Pourtant, qu’est-ce qu’on en fait des médailles en jeune …

Oui, on peut déjà s’inquiéter pour l’Euro par équipe à domicile dans quelques semaines. 1 ou 2 favoris se dégagent (Allemagne et Suède), et ensuite, c’est une armée d’outsiders. Bref, tout un tas d’équipes qui peuvent sortir la France prématurément. :thinking:

Ça, c’est une constante dans un paquet de sports. Le passage chez les pros est ensuite plus difficile chez nous… :thinking:

Faut pas rêver hein, j’y crois pas du tout pour la France malheureusement d’ailleurs !

Shibaev mérite tout mon respect depuis sa victoire sur Falke aux Jeux européens…

Nos meilleurs joueurs me donnent l’impression d’être friables psychologiquement, dans le sens ou ils lâchent assez facilement le match si ça ne rentre pas comme ils veulent.
Est-ce que c’est un manque de confiance…
Le seul qui me semble ne jamais rien lâcher c’est Akkuzu justement.
Sinon Lebesson /Flore qui sont sortis des qualifs bénéficient d’un tirage plutôt clement, il y a moyen d’en profiter !

1 « J'aime »

re-taper
:popcorn:

1 « J'aime »

Défaite de Gasnier / Flore contre les coréens 3-2.
Dommage ils ont fait un bon match mais on un peu craqués sur la fin.

1 « J'aime »