Opens ITTF

Ouais Jules Rolland n’est pas ridicule non plus mais ça va un peu trop vite pour lui et il est poussé à la faute assez souvent.

oui beaucoup trop rapide, surtout en CD !

Ma-te tranquille 11-2 dans le 5eme

1 « J'aime »

Quel autre bon match peut on voir et sur quel table merci.

Bonjour,

Ou voyez voir le live scoring? Ça ne fonctionne pas sur ittf…

en live, sinon sur des sites de pari en ligne !

@killersoft2mm il y a que des doubles la, programmation à venir :

Table 1

Table 2

Women’s Doubles - Preliminary Round 1 - Match 3

Table 3

Regarde ici:
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5009/results.html#/results

ah ok merci, après il y a des simples ou ces la fin de journée ?

Merci :slight_smile:

Non que des doubles !
Men’s Doubles - Preliminary Round 1 - Match 12

Wed 21, 17:30

Table 1

Men’s Doubles - Preliminary Round 1 - Match 11

Table 2

Men’s Doubles - Preliminary Round 1 - Match 9

Table 3

Ok merci

@RhymOne @Befa

Un tout petit HS complémentaire concernant la double licence… (désolé pour le sujet que je suis par ailleurs)

OK avec l’explication, et ça concerne aussi les français qui ne peuvent plus également, Ouaiche, il me semble à un époque, jouait 3 championnats mini… (dont le Grec)

Par contre, ça a un « pour », les Pro A/B sont peut être moins fortes qu’il y a peu d’années ou qu’elles pourraient, mais du coup, c’est plus stable car ça tourne moins. Beaucoup d’absences étaient liés à un ordre de priorité de participation à un certain championnat… à LNTT, il y a eu par exemple Omar ASSAR qui avait en priorité la Suède, donc, souvent absent et championnat faussé.

3 « J'aime »

Pas étonné du tout. Ma Te est très fort sur ses compatriotes mais sur les non Chinois, il est beaucoup plus vulnérable. Entre autres raisons, c’est peut-être le dynamisme et le rebond de la balle des joueurs de plaques euro/jap qui le perturbe. C’est pourquoi il doit sortir le plus souvent possible, pour s’adapter à un autre type de jeux que ceux qu’il rencontre habituellement.

1 « J'aime »

Il a fait d’excellents parcours dans d’autres challengers. Ce pongiste de Thorigné a une progression linéaire. Je le vois s’installer durablement parmi les meilleurs Français

13 Européens pour les 1/16èmes de finale, ça fait plaisir à voir.

Demain, je regarderai bien évidemment Simon face à Morizono, mais aussi Ma Te vs Wong Chun Ting.
Tâche difficile pour Lin Yun Ju contre son compatriote Chen Chien-An, dans une bonne dynamique. Idem pour Lee Sangsu face à son jeune compatriote Cho Daeseong, prometteur. Et je vois bien Marcos Freitas « taper » Koki Niwa. Timo Boll, je ne sais pas où il en est …

2 « J'aime »

Pleins de Wo encore. En double, 7 wo.

1 « J'aime »

Cela parait jouable pour Gauzy …

oui je connais , je suis pas loin du club de thorigné :wink:
c’est la pépite !

Oui, même l’éventuel prochain adversaire est prenable

Ce que je peux vraiment annoncer sûrement, c’est qu’il y aura de gros et spectaculaires rallies

je fait mes pronostics !! :roll_eyes:
gauzy - morizono victoire de morizono 4-2
lin yun ju - chen chien-an victoire de lin yun ju 4-0
freitas- niwa victoire de freitas 4-2
mais y’a tellement de match hyper bien demain !!!
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5009/results.html#/knock-outs

j’aimerai vraiment que gauzy sorte du grand jeux ! mais morizono peut être vraiment durs a passer du fait de sa rapidité , et son agressivité