Opens ITTF

oui , c’est vrai sur ce match il a jouer ! mais il ne le fait pas a tous les matche ! c’est appliquer comme jeux
après c’est ca façon de jouer au ping

Ouch !

C’est jouable si on s’en tiens au classement, après le potentiel des chinois est tel que cela peut tourner au massacre très vite !
Il a sorti Alexandre assez facilement 4-1 donc bon a mon avis ça va être chaud patate

Il a un putain de toucher ce gars la et des jambes de feu, je m’en souviens d’un match contre Ouaiche en live c’etait dingue !

oui tu a raison sont toucher est très beau et doux , il le disais dans une interview !
oui les jambes possible après c’est façon de jouer au ping …

la sur un match comme celui la , il rentre dedans , mais parfois c’est moue

Contre un défenseur en même temps ! faut remettre en situation hein :wink:

Angles a gagné 4-1 contre Desai Harmeet, par contre Akkuzu a perdu à la belle contre le japonais Yoshida. Dommage.

Et Ma Te a sorti Zhao 4-1 !

2 « J'aime »

oui évidement mais c’est mon point de vue ! je trouve que sur beaucoup de match c’est un peu moue et la défaite parfois logique , je remet pas en question sont talent , loin de la

Vraiment dommage pour Can, j’ai pas vu le match malheureusement…

Pas pu le voir non plus il était sur une table annexe. Mais 11-8 à la belle ça s’est joué à pas grand chose.

franchement jules rolland impressionnant sont parcours pour l’instant !

oui dommage pour can , mais c’est une question de temps maintenant , pour moi dans les 2 prochaine année il passe devant gauzy
bon autrement , cet open sent a plein nez la domination chinoise …

1 « J'aime »

Encore une fois tu va vite en besogne on est que dans les qualifs là !

Décision à 16:00 table 2 Si rolland passe sur le tableau principal ou pas :wink:

ok ok d’accord , j’espère que je me trompe :grin:

c’est juste un peu tôt pour le dire !

possible mais quand je vois tout les chinois encore en liste …

9-11 c’est serré mais le chinois à pris le dessus !
Comme prédit ça tourne au massacre
2-11 dans le 2eme :cold_sweat:
très bon comportement du Français il s’encourage et ne baisse pas les bras, malheureusement ça ne paie pas
7-11 dans le 3eme
Bon trop rapide pour lui, il s’écroule dans le 4eme set -611
Le chinois prend de sacré risque mais ça paie !

2-0 pour Ma Te table 3.

edit : 3-0