Apolonia dans le dur aussi en ce moment !
apolonia ? mais il a perdu contre kizukuri non ?
ah non j’ai compris tu parlais d’en ce moment , en cette période pas a la minute qu’on parle
Désolé de l’incomprehension
Oui oui
Ho kwan kit c’est aussi la descente infini en ce moment ^^
Oui il y a beaucoup de joueurs qui étaient très présents ces dernières années et qui sont dans une très mauvaise spirale.
Apolonia a participé à la ligue Ultimate Table Tennis, ça l’a peut-être fatigué. Par exemple Ekholm a aussi fait la ligue et elle a pris des vacances au lieu de participer aux Open de Bulgarie et de République tchèque.
je ne pas de souvenir de grosses performance d’apolonia dans sa carrière , des haut des bas , il faut que dire c’est pas le joueur qui se donne le plus a fond a la table , sont jeux est très simple , parfois ca marche parfois il se prend une tôle , c’est mon avis !
Il se donne pas à fond mais bien sûr Tu l’as vu jouer dans la ligue ultimate ?
Victoire 4-2 de l’ukrainienne.
Jules Rolland l’emporte 4-0 contre Yuma Tsuboi
En ce moment, filus a un peu de mal contre le jeune japonais Oikawa Mizuki. Très bon match, d’ailleurs.
edit : c’est fini pour le japonais qui s’est montré particulièrement bourrin dans les 2 derniers sets.
Ouh la tu va vite en besogne dans ton commentaire !
Drama table 3…
Oui j’ai vu j’ai pas compris pk ?
J’ai pas vu exactement, c’était sur la balle de match du japonais et il était au service.
Il s’est passé quoi ?
Pour Rolland c’est bien il fait un bon parcours (même s’il a profité d’un WO au tour précédent). En revanche au dernier tour il risque de rencontrer Zheng Peifeng et la ça ne va pas être facile…
Non c’est XIA Yizheng
Le japonais a commencé à discuter sur un truc, s’est pris un carton jaune, l’arbitre a été discuter avec les coachs (où l’arbitre référent ?), le japonais a perdu le set (sont coach a tapé dans la séparation à ce moment) et il a perdu le match 3-11.
Ah oui je n’avais pas vu le résultat. Pas nécessairement plus facile s’il a sorti son compatriote…
Ah oui un peu dur quand même de perdre le set comme ça…