Opens ITTF

Tong Tong, folle de joie d’avoir remporté le tournoi …

1 « J'aime »

C’est encore papa qui coache Hari …

Gros point faible du chinois qu on a vu bcp contre Ovtcharov, la remise de service court sur son CD … il se fait allumer derrière systématiquement!

Et avec aruna aussi

J ai pas vu le match.

Je sais pas trop , chaque sport a ses specifites et son public. Mais vu le public du ping (essentiellment le milieu du ping) le sujet serait interessant . Dommage qu ol le fasse pas.

Servive du rv, remise cd et bam :slightly_smiling_face:

harimoto et son flip…
tomo s’en sort bien !!!

1 « J'aime »

regarder juste un truc , le crops d’harimoto ! a chaque coups il est toujours bien gainé sur ces jambes ! , les revers est fixe ! les abdos , la voila sa force

2 « J'aime »

Les abdos … et le reste … Bravo Hari !

2 « J'aime »

Hari a fait du Potter et à magifier le ping. Belle victoire.

1 « J'aime »

un très beau match, très moderne, typique du jeu en P-ball comme @anon99884826 les aime :rofl:

1 « J'aime »

Hmmm😅

ouais, de souvenir, je pense que @anon99884826 en pense autant de bien que moi ^^

1 « J'aime »

Déjà que les joueurs portent 15 logos sur leurs maillots, si en plus le commentateur se mettait à parler des marques utilisées par les joueurs, ça transformerait les matchs en énormes pages de pubs.

Je trouve qu’il fait un très bon boulot en parlant des différents types de revêtements de manière générale (backside, picots, européen, chinois).

Imaginez le tour de France où les commentateurs parleraient de la marque du cadre, de la fourche, la tige de selle, les jantes, la transmission.

Sinon il faut demander à l’ITTF d’engager un commentateur spécial « EJ » qu’on pourrait entendre sur un canal dédié de la retransmission.

4 « J'aime »

Oui ! Mais j’ai fini mon deuil :grinning:

Je ne sais pas encore si je reprends cette saison (1 an d’arrêt), espérant avoir oublié le plaisir d’antan…

Au visuel, déjà, c’est pas gagné ^^

C’est clair qu’il faut faire totalement abstraction du passé. Et reprendre comme si on débutait une nouvelle fois en modifiant son jeu. Bon, pas tout à fait quand même ! :wink:
J’espère que ta reprise se passera bien.

1 « J'aime »

Les logos sur les vetements c est pas pareil que le type de l equipement qui lui est valide avant le match , les raquettes sont conserve en lieu sur et examiner via une procedure … du coup moi spectateur du ping je dis: qu ils affichent ces informations en debut du match (pas besoin d en parler tout au long du match) alors je pense que qlq comme bobrov trouvera des info interessantes a raconter sur le matriel-> ca enrichira un peu le l ambiance :slightly_smiling_face: . Moi en tout cas je trouve que cette information manque.

Dans les sports mécaniques le matériel est souvent mis en avant.

1 « J'aime »