Tout va bien : Mima avait mal à l’œil mais Hari a la gorge saine …
comme je disais un peu avant , l’avantage avec tomo c’est que on pas besoin des image … juste le son suffit a déterminer le score
悔しい
La prochaine fois il faudra que Mima joue avec des lunettes. Les Chinoises sont prêtes à tout pour gagner
C’est papa qui coache …
Dommage pour Ito malgré tout. Chen n’a rien lâché non plus et elle devait aussi avoir beaucoup de pression. Le jeu de Ito, celui d’Hayata et d’Hirano est vraiment basé sur le risque ( même si Ito varie plus), je sais que pour vaincre les Chinoises, elles n’ont pas le choix mais quand on regarde les Chinoises jouer, on a une sensation de contrôle qui se dégage et non une sensation de « tout ou rien », enfin, c’est mon opinion.
pour une fois tu risques d’avoir raison
Harimoto joue super bien
oui
après je le vois mal s’imposer sur zihao
si zihao Evidemment gagner sur aruna , qui est hyper en forme mais bon …
Au suivant …
ah! le coach était son père
victoire de zihao 4-1 !
harimoto - zihao pour la finale … harimoto n’a qu’a bien se tenir ! très fort ce zihao
C’est a quelle heure la finale ?
16h30 ?
Ça serait un peu faire de la pub gratis, je pense que bobrow n’a pas le droit de citer de marque quand il commente
oui finale Zhihe contre Zihao
On va voir ce que ça va donner, mais je donne Harimoto vainqueur.
Moi aussi … à suivre …
Les plaques sont valides par ittf et par le juge avant le match… je pense que le public a le droit de savoir de ces decisions sinon c est un peu hypocrit rt puis je trouve que ca enrichirait les comment de bobrov
Est-ce que ça se fait dans d’autres sports ?
Oui je vois bien une victoire d’Harimoto aussi …
4-2 sûrement
Il n’y aura pas de vainqueur entre Zhao et Harimoto, ils ne finiront pas le match :
Zhao en raison d’un acouphène aigü bilatéral et Tomo à cause d’une inflammation sévère des cordes vocales qui se propagera jusqu’aux doigts.