Opens ITTF

La Japonaise qui a embêté Chen Xingtong ne fait pas partie de la délégation japonaise ce qui implique qu’elle a dû elle-même chercher un sponsor pour financer le cout de cet open…ou alors qu’elle a tout payé elle-même

comme aux « championnats du monde vétéran » …

1 « J'aime »

3-1 pour He Zhuojia (48min de jeu).

Une question je sais pas si ca ete deja aborde: pourquoi dans les match ittf (affichage ou commentaires) ne montre /parle pas des plaques et des bois des joueurs? Ca rendrai l ambiance plus interessante je trouve.

2 « J'aime »

@kakapo @nryc Ça pourrait faire l’objet d’un sujet dédié, je pense qu’il y a pas mal à dire là dessus :wink:

Une finale femme entre deux joueuses de picot ?

1 « J'aime »

Le problème c’est qu’on « spécule », il nous faudrait des infos fiables de quelqu’un qui travaille ou qui joue à l’international et qui sait comment ça se passe exactement.

Ce sujet a été discuté sur my table tennis a plusieurs reprises.
En ce qui concerne, les Japonais, Coréens et Chninois, tu peux savoir qui est soutenu par sa fédération en fonction de leurs maillots.
Par exemple, Mizutani et Harimoto sont sponsorisés par BTY mais portent Victas en open car ils doivent porter le maillot de leur fédération qui paie pour eux.
Pareil pour Fan Zendong, sponsorisé par Stiga mais qui porte du Li Ning en open.
Les Coréens soutenus par leur fédération doivent porter du TSP.
Si tu en vois un qui joue avec un maillot BTY, c’est qu’il ne fait pas partie du contingent de son pays.

5 « J'aime »

Pourtant mal partie, Mima Ito égalise : 2-2

1 « J'aime »

Et mène même 3-2 now

1 « J'aime »

Super 5e set mais elle a eu chaud sur la fin (10-5 → 11-9).

1 « J'aime »

Heurt de raquette au niveau de l’œil…Interruption de jeu pour raison médicale …

A priori, que la balle qui a provoqué ce soucis…

Non c’est la raquette comme l’a expliqué Adam. On vient d’apercevoir en gros plan un petit oedème un peu rouge de paupière gauche

La belle : je parierais plutôt sur Tong Tong … Mais bong …

1 « J'aime »

la chinoise a du mal à imposer son jeu, Ito fait les points et les fautes

mais ça aura suffit, quelques contres par-ci, par-là…

22 Nippones dans cet Open, dont les meilleures. Aucune en finale alors que l’élite chinoise est absente. Comment écrit on « déception » en japonais ?

1 « J'aime »

non tous simplement une domination de la chine … ca montre bien le niveau qu’ils ont la bas !
le trio chinois n’est même pas présent sans oublier chuqin , gaoyuan , jinkun et pourtant domination de la chine avec d’autre joueur complètement inconnu mais qui viennent tranquillement dire " est on est aussi fort que vous mais on sort pas de la chine comme on le souhaite "
ca remet les idée en place , la domination chinoise est écrasante !

2 « J'aime »

bon place a Harimoto - Freitas … une victoire d’harimoto qui risque d’être écrasante 4-0 :smirk: