Yoyo tu rigoles? Aruna il est monstrueux physiquement en terme de puissance. Mizutani arrivait pas à bloquer son top 2 fois sur trois. Il a un bras C est une Ferrari! Et il a beaucoup progresse en rv. C est maintenant un sérieux client. C est sans conteste le plus gros CD/Bras du tour.
Cf les patates qu il a passées sur Ma Te.
Didier T ? belge !
A la fin, la passivite de mizutani lui a coute le set et la match, occasions que aruna a tres bien utilises. Bravo a lui demain ca sera pas le meme chose , hate de voir
oui mais bon de la a dire que c’est le plus puissant coups droit … hum fin faut pas aller voir du fan zhendong ! ou du Ma long et xu xin en terme de coups droit c’est un autre monde !
tu prend un mathias falck ça doit être encore plus puissant alors ?
ok
ah ce kif la victoire d’Aruna , beau match serré
ARUNA MATATA
hé dark yoyo : si je veux gagner des paris facile je choisi l’inverse de ce que tu dis
ahaha oui je suis pas super fort en pari mdr
Je trouve que Mizutani a très bien joué en double-mixte avec Ito et je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est Ito qui a porté les matchs, regardez bien le nombre de tops dévastateurs qu’il passe…
Par contre contre Aruna ce n’était pas du tout le même joueur. S’il est diminué par ses problèmes de vision, peut-être ça le gène moins en double (niveau rythme et distance de la table) ?
Je viens de remarquer que Gu Yuting, qui a remporté le double dames avec Mu Zi n’a pas été alignée en simple… Incroyable de pouvoir se permettre ça quand même :))
Ce n’est pas fini. Au prochain open, les Chinois envoient les « moins de 12 ans »
il doit y avoir des quotas maximum de joueurs par nation
quelqu’un sait ?
Les Japonais ont dû envoyer le maximum, non ?
Avant oui mais plus maintenant. Les opens sont libres d’accepter le nombre de joueurs qu’ils veulent maximum par pays et la Chine en envoie systématiquement moins que le Japon.
L’ITTF avait essayé de limiter à 6 le nombre de joueurs par pays mais ça mettait trop de joueurs en réserve car seuls les 6 les mieux classés étaient certains de leurs places.
S’ils avaient continué de la sorte, une fille comme Hayata ne serait plus jamais sortie car pas dans les 6 meilleures Japonaises
Très intelligente HZJ quand même.
Each National Association can enter players as may deemed necessary
23 Japonaises étaient inscrites, dont 22 ont disputé le simple !!!
Et ça pose une question importante : si ce sont des open, pourquoi ce sont les associations nationales qui inscrivent les joueurs ? Pourquoi les joueurs ne s’inscrivent pas eux mêmes ?
Oui, l’ITTF est revenue en arrière. Ils avaient essayé de limiter à 6 en 2017 si je me souviens bien. A l’époque, quand on regardait les inscrits à un open, on voyait des noms en gris clair: réserve players
Par ce que leurs fédérations paient tout pour eux: avions, hôtels, soins…
Ceux qui ne sont pas repris doivent tout payer eux -mêmes s’ils veulent y aller
J’imagine que c’est pour cadrer un peu.
Comme c’est indiqué dans le propectus, il y a un max sur le nombre total de joueurs. Donc si les joueurs s’inscrivent eux mêmes et qu’on se retrouve avec 800 bulgares incrits, ça va pas le faire…