Opens ITTF

Aruna est en pleine forme mais quand même…Mizutani est en perte de vitesse depuis un certain temps.
Ce n’est plus le joueur d’il y a 3 ou 4 ans

oui surtout, Mizutani a des graves problèmes de vision

Ca se voit sans mauvais jeu de mots…et tout à l’heure, en double mixte, c’est Ito qui gagne le match presque toute seule…

Ici, il vient de se faire remonter dans les 2 derniers sets…c’est aussi dans la tête que ça se passe.

1 « J'aime »

Il a de l’avance sur les deux derniers sets (7-3 à chaque fois quasiment) et il perd le set c’est bizarre

si il ne peut pas bien voir la balle… c’est un handicap

Qu’il ait des problèmes de vue, ok, mais si c’est si handicapant pour la pratique du ping, pourquoi s’aligne-t-il en Open ? :thinking:

Bon, peut-être qu’il en profite pour essayer différents verres et lentilles…

Encore tromper mdr. @dark_26.

Bravo Messieurs les joueurs pour votre attitude parfaitement sobre dans ce match ….

il veut encore gagner, c’est comme les sportifs qui jouent avec un petit bobo ici ou là

ils sont tous tout le temps plus ou moins blessés

Bravo beau match de Aruna.

La joie d’Aruna fait plaisir à voir.

3 « J'aime »

Possible finale Harimoto / Zhao… mais sait-on jamais …

j’ai de la peine pour Mizutani, il est clairement loin du joueur qu’il a été. par moments, on avait presque l’impression qu’il voulait jeter l’éponge, mais il a réussi à se battre jusqu’au bout et n’était qu’à un point de la victoire.

Bravo Aruna, son CD est vraiment dévastateur, quel guerrier

6 « J'aime »

Superbe match de Aruna ! Never give up !!!

1 « J'aime »

Oui c’est son métier, sa passion et il ne veut pas abandonner. À l’approche des J.O, Mizutani s’accroche logiquement et cherche des solutions à son problème de vue. Je lui souhaite sincèrement de trouver.

En fait, je ne voulais pas qu’on diminue le mérite d’Aruna dans ce match. :wink:

2 « J'aime »

il faut aussi dire que physiquement Mizutani a beaucoup baissé, je le vois beaucoup plus souvent qu’avant enfermé sur son RV car il n’a plus les moyens de pivoter aussi facilement que par le passé.

Du point de vue physique, Aruna est aussi peut être le N1 mondial, difficile de le défier de ce côté là

2 « J'aime »

Le plus puissant physiquement tu veux dire. D accord. Le plus fort physiquement je ne suis pas sur. Il y a du monde …

d’accord peut être sur mizutani mais pour le puissant mondial aruna quadri , non ! et de très loin , il n’aurai pas une gestuelle aussi tordue si physiquement il était monstrueux
tu met fan zhendong , Ma long , Xu xin ou encore le très jeune chuqin en face aruna fait pale figure
ou encore chez les européen Ovtcharov !

ah bon ! :smile::drooling_face:

4 « J'aime »

Pas du tout
Alors que plein d’autres ont préféré être WO , Aruna a refusé de se faire porter pâle…
Il a été au charbon aujourd’hui et a mérité sa victoire !

3 « J'aime »