Même Adam Bobrow n’a pas l’air dans son assiette et il n’a pas évoqué la raison des forfaits.
La thèse de la partouze qui tourne mal semble se confirmer…
Sinon 4-0 pour He Zhuojia face à Ishikawa…
Même Adam Bobrow n’a pas l’air dans son assiette et il n’a pas évoqué la raison des forfaits.
La thèse de la partouze qui tourne mal semble se confirmer…
Sinon 4-0 pour He Zhuojia face à Ishikawa…
Kasumi se prend encore un 0-4 face à une Chinoise…
je croyais que HE Zhuojia jouait avec un soft, mais d’après Adam c’est un PL avec mousse…
quand l’échange RV/RV dure, Kasumi finit trop souvent par faire la faute
Hitomi Sato forfait ??
oui
Un feint soft, 1,3mm mousse spéciale de chez Dawei. Elle joue avec ça depuis…très longtemps.
J’ai moi-même joué avec ça et c’est très efficace mais le problème, c’est qu’il faut rester coller en permanence à la table, si tu recules de 50 cm, tu mets dans le filet…
Oh nonnn je voulais voir ce match !
Ils lancent le match Mima Ito / Yu Mengyu…
à mon avis c’est Adam qui a refilé le virus à tout le monde.
d’après son FB il était en Finlande il y a peu. Avec l’écart de température il a dû tomber malade en premier
Quelle vie il a Adam, il est aux 4 coins du monde en permanence.
oui un style de vie très nomade
ce n’est pas pour tout le monde, mais il a visiblement le job de ses rêves
C’est une indigestion alimentaire que les joueurs ont !
Je viens de regarder le nombre de joueurs inscrits à l’open de tchèquie la semaine prochaine…230 ches les messieurs et 180 chez les dames…Ca annonce de longues qualifs : 4 tours…
Qu’ils ne se prennent pas la tête et fassent jouer tout le monde dès le Mardi !!!
Real news or fake news ?
Ce serait logique mais ils ont bien trop peur qu’il n’arrive malheur aux meilleurs classés dès le premier tour.
demain, He Zhuojia aura difficile contre Wu Yang…Elle n’aura aucune balle sur laquelle s’appuyer.
Malgré tout, He Zhuojia a quand même réussi à battre des très bonnes défenses. Je pense quand m^me qu’une Wu Yang bien concentrée l’a fera déjouer. En tous les cas, ça va pousser beaucoup, c’est certain.
« Poussez madame, je vois le point qui arrive ».
Merci tu m’as appris quelque chose !
Au niveau féminin, la Chine n’a même plus besoin d’envoyer ses meilleures joueuses pour concurrencer le top du reste du monde…Seule ito mima…face à 3 Chinoises en demi.
Si He Zhuojia et Chen Xingtong sont en finale demain et que la semaine prochaine, elles font un tournoi honnête en Tchèquie, on aura 8 Chinoises dans le top 15, sans compter les Wang Yidi, Gu Yuting…
oh mais j’avais oublier le petit mizutani qui fait son chemin dans l’open de bulgarie !
j’espère que on aura un ovtcharov-mizutani
ovtcharov est en forme donc moi je pense qu’il va passer zihao !
mizunatani-aruna … je suis perplexe
zihao reste la surprise pour moi dans l’open ! je le trouve vraiment redoutable , encore un chinois qui pourrais rapidement se joindre au top 10 mondiale ?! , surtout si il ne vient qu’a gagner l’open de bulgarie bon après on va pas s’enflammer non plus