Opens ITTF

Je pense que Mizutani va exploiter les relatives lacunes d’Aruna en revers. Aruna a beau avoir un coup droit surpuissant, il ne pourra pas pivoter tout le temps. On verra.

1 « J'aime »

oui possible ce pendant il a quand meme gagner wong chun ting qui a très bon revers , moi je pensais qu’il n’avais aucune chance , franchement j’ai hate de voir le match , aller mizutani 4-2

quand on pense en plus qu’ils ne font jamais sortir toutes leurs joueuses à tous les opens, c’est vraiment une super gestion de l’effectif

2 « J'aime »

Test de dopage positif … l Ittf dit aux athlètes de faire forfait et ils sont en train de réfléchir à la façon de communiquer la chose (passer sous silence ou sanctionner). Moi ça ne me surprendrait pas.
Je n ai pas le souvenir que qui que ce soit se soit faire prendre positif (à part Ovtcharov - innocente par la suite​:joy::joy::joy:).
Qu en pensez-vous?
Nouveau président, nouvelles façons de faire …

1 « J'aime »

Mouais je n’y crois pas trop au dopage positif sur autant de joueurs issus de pays différents…
Pendant ce temps Ito et Mizutani font un très bon premier set sur les défenseurs chinois.

on peut avoir des sources ?

Belle victoire du double mixte japonais en finale mais beaucoup plus difficile que prévue quand même.

2 « J'aime »

Quel beau match en double mixte attaque/défense ! Scores serrés mais victoire 3/1 des Japonais …

1 « J'aime »

tomokazu Harimoto s’appelle ainsi Zhang Zhihe en chinois

2 « J'aime »

Non non real news !

1 « J'aime »

Plutôt un test de conformité de raquette ! :grinning:

1 « J'aime »

Pourquoi pas ? On peut tout imaginer en l’absence de communication officielle. Ça me rappelle l’abandon de Timo Boll, aux Championnats du monde je crois. On n’a jamais su pourquoi. La presse allemande s’était interrogée aussi.
Dans le cas présent, ça ferait 7 pays différents concernés en même temps. Je pense quand même plus à un coup de froid (c’est le cas en ce moment sur l’Europe du Nord et de l’est) ou une intox alimentaire comme le dit @RhymOne, qu’à une histoire de dopage.

Edit : Ovtcharov avait confondu son lidu avec sa boisson énergétique. Pas sa faute ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il n y a pas de source, juste une supposition.

Sept pays différents …si tu change les procédures, il faut bien commencer quelque part; à L open de Bulgarie par exemple. Enfin, moi j ai plus pense à ça qu a un virus. Un virus qui frappe autant en 2 jours des des sportifs de Haut niveau (sous-entendu la élite physique de la population mondiale) ça semble bizarre, de autant plus qu il n y a aucune annonce. Si tu as choppe un truc tu communiqués, pas dormi, fièvre, vomi, etc …

2 « J'aime »

il y avait peut être de la coke qui circulait pendant la partouze ?

2 « J'aime »

Match en cour.

euh c’est quoi ce bordel … on peut pas regarder en direct les demi de l’open de bulgarie ?

C est les quarts. Est moi je regarde sur ittv.

ah bon quart la , ba on ne peut pas la

Si sur ittv.