Sa crise de Darkolepsie terminée, Jorgic revient à 2/3 en l’emportant 15/13 dans la 5ème manche
Edit : victoire logique de Zhao Zihao. Match bizarre. Seuls les sets 5 et 6 ont été réellement disputés
Edit 2 : après avoir sorti Zheng Peifeng au tour précédent, le « vieux » Chuang Chih Yuan élimine Liam Pitchford à la belle. Il ne s’est pas encore décidé à abandonner définitivement le leadership du ping de Taipeh à LYJ.
1 « J'aime »
RhymOne
(Clst 9 Bois Innerforce ALC P1 CD D05 RV)
Quel prono Tout faux sur toute la ligne !
1 « J'aime »
RhymOne
Moi j’ai parié plus safe et pour l’instant ça gagne…
RhymOne
Non je fais des paris un peu tous les jours depuis peu, pour l’instant c’est rentable alors je continue !!!
Mes sports de prédilection:ping, tennis, badminton, pétanque et de temps en temps foot (mais c’est très rare)
increvable CCY quand même. Il a un jeu très physique et il tient encore des marathons. Chapeau à lui. Belle perf du Chinois quand même car Jorgic n’est pas un cadeau. Aruna fait une énorme perf compte tenu de son revers « moyen » surtout. Il est en pleine bourre après l’open du Nigéria
J’aime bien ce que fait la paire mixte Ma Te/Wu Yang. Ils sont complices, il y a des automatismes entre eux. C’est la paire chinoise qui m’a le plus convaincu derrière l’indétrônable duo Xu Xin/Liu Shi Wen.
Ça doit être pour une raison moins agréable. Plutôt une gastro entérite bulgare qui se propage… Bizarre, aucune info à propos de tous ces WO sur le site de l’ITTF