Opens ITTF

Sa crise de Darkolepsie terminée, Jorgic revient à 2/3 en l’emportant 15/13 dans la 5ème manche

Edit : victoire logique de Zhao Zihao. Match bizarre. Seuls les sets 5 et 6 ont été réellement disputés

Edit 2 : après avoir sorti Zheng Peifeng au tour précédent, le « vieux » Chuang Chih Yuan élimine Liam Pitchford à la belle. Il ne s’est pas encore décidé à abandonner définitivement le leadership du ping de Taipeh à LYJ.

1 « J'aime »

Quel prono :rofl: Tout faux sur toute la ligne !

1 « J'aime »

Moi j’ai parié plus safe et pour l’instant ça gagne…

Tu veux être le premier à faire fortune grâce au ping ? :yum:

YES ARUUUUNNAAA GG papa boss :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Non je fais des paris un peu tous les jours depuis peu, pour l’instant c’est rentable alors je continue !!!
Mes sports de prédilection:ping, tennis, badminton, pétanque et de temps en temps foot (mais c’est très rare)

increvable CCY quand même. Il a un jeu très physique et il tient encore des marathons. Chapeau à lui. Belle perf du Chinois quand même car Jorgic n’est pas un cadeau. Aruna fait une énorme perf compte tenu de son revers « moyen » surtout. Il est en pleine bourre après l’open du Nigéria

1 « J'aime »

Harimoto et Ishikawa sont en train de se prendre une raclée par Ito et Mizutani. Dépêchez-vous si vous voulez voir quelque chose car ça déroule.

edit : 11-2, 11-3 pour le moment.

edit 2 : 3-0, 11-6 dans le dernier set. Harimoto a fait énormément de fautes directes et les deux avaient beaucoup de mal sur les top de Mizutani.

Ma Te et Wu Yang battent Bernie et Ionescu 3@1! Easy !

J’aime bien ce que fait la paire mixte Ma Te/Wu Yang. Ils sont complices, il y a des automatismes entre eux. C’est la paire chinoise qui m’a le plus convaincu derrière l’indétrônable duo Xu Xin/Liu Shi Wen.

1 « J'aime »

encore plein de WO

mais que se passe-t-il en Bulgarie ???

mdr bon et bien voila …:grin:
aruna est en forme !

2 « J'aime »

Liste des WOs au 16 août :

• CASSIN Alexandre (FRA)
  • ZATOWKA Patryk (POL)
  • AKKUZU Can (FRA)
  • MADARASZ Dora (HUN)
  • HAN Ying (GER)
  • CHEN Szu-Yu (TPE)
  • PUCAR Tomislav (CRO)
  • MACHI Asuka (JPN)
  • SZUDI Adam ou ECSEKI Nandor (HUN)

Le yaourt a tourné ?

4 « J'aime »

ou alors ils se sont pris un coup de parapluie ?

2 « J'aime »

WO de Sato Hitomi contre Wu Yang en 1/4 dames

1 « J'aime »

ce n’est pas possible, ils ont tous partouzé ensemble ou quoi !!!

1 « J'aime »

Ça doit être pour une raison moins agréable. Plutôt une gastro entérite bulgare qui se propage… Bizarre, aucune info à propos de tous ces WO sur le site de l’ITTF

ça peut être une gastro partagée à l’occasion d’une partouze :upside_down_face:

2 « J'aime »

:joy: C’est peut être pour ça que l’Ittf ne communique pas sur tous ces forfaits :wink:

2 « J'aime »