Opens ITTF

L’esprit d’initiative de Wu Yang pourrait faire le jeu de Sato qui se plaît dans les rallies défensifs

Certes mais Wu yang sait choisir sa balle aussi :))

Ou alors la bouffe à la cantine est vraiment degueu :grin:

Hirano Miu aurait peut être dû mettre un picot long car là, elle se fait défoncer…

1 « J'aime »

C’est clair, Chen Xingtong a mis le réveil à la bonne heure cette fois ci

Edit : 4/0 pour la Chinoise. Pas grand chose à dire sur le jeu d’Hirano. Ce n’était pas une performance preMIUm de sa part. Peut-être qu’elle a maladroitement pris un produit issu de la chiMIUrgie. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ben voilà…Hayata encore au sol…Jeon Jehee (une ancienne Chinoise) n’a pas tremblé et a fait le job.
Ishikawa et Ito pls que jamais légitimes pour Tokyo 2020. Hayata devrait jouer en double

2 « J'aime »

Jeon jihee était pas mal en forme ces derniers temps

T’es vraiment sûr qu’elle a été naturalisée ?

Oui, tout a fait, ce n’est pas son vrai nom d’ailleurs. Elle a perdu du poids et ça lui réussi bien

elle s’appelait Tian Minwei, Coréenne depuis 2011

http://tabletennista.com/2011/7/jeon-ji-hee-was-tian-minwei/

1 « J'aime »

Bizarre de changer de nom quand tu changes de nationalité. :thinking: Si je deviens belge, je ne changerai pas pour Gaston Demesmaeker. :wink:

Jeon Jihee est une solide top 15. Ce n’est pas déshonorant pour Hina de l’avoir perdue. C’est en enchaînant les matchs contre des joueuses de ce niveau et plus qu’elle atteindra son plein potentiel. J’y crois pour elle :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui, pour 2024 peut être encore qu’on annonce la soeur d’Harimoto comme étant une terreur très précoce et qu’Ito Mima sera encore là en 2024.
Ishikawa étant un métronome de régularité en plus d’être la mieux classée et d’être iconique au JP, elle prendra logiquement la seconde place aux JO je pense.

1 « J'aime »

Autant les jeux sont faits pour 2020, autant tout reste bien ouvert pour 2024

J’essaierai de regarder simultanément les matchs opposant Wong Chun Ting à Aruna Quadri et Darko Jorgic à Zhao Zihao. Ça devrait donner lieu à des échanges de ouf !
Quant à Filus, j’aimerai qu’il passe Dima mais je pense qu’il va prendre une correction

1 « J'aime »

je fais mes pronostics !
wong chun ting - quadri 4-0 ! victoire de wong sans appel pour moi
jorgic- zihao 4-3 ! zihao va être poussé dans ces dernier retranchement face un jorgic plus que solide a l’heure actuelle

Il est marrant à regarder, Jorgic. Il envoie toujours des pains invraisemblables en revers.

1 « J'aime »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une confiance absolue dans son revers. Même s’il est tiède de ce côté, il continue :joy:

2 « J'aime »

Il y a aussi des histoires de transcription (notamment phonétique), son nom de famille est de fait resté le même. Je ne sais pas pour le prénom.

1 « J'aime »

Jorgic ne passe rien en revers lorsqu’il en a (rarement) l’occasion. Zhao Zihao l’empêche complètement de jouer et le réduit au rôle de sparring partner. :open_mouth:
Le Slovène revient à 1/3, profitant de la sieste du Chinois

Table 3, Aruna n’a pas du tout apprécié le pronostic de @dark_26 et mène 3/2 face à WCT. :wink:.
Edit. : victoire à la belle du Nigérian. Beaucoup de fautes directes dans ce match

4 « J'aime »

Est bein non victoire de Aruna 4 à 3 mdr. 11 à 5 a la belle. Ils se sont mis des 11 à 4 mdr.