Opens ITTF

Ouep, j’aimerai bien voir le match de Vladi.

Seule consolation : les matchs de la table 3 non-diffusés en direct seront visibles en replay. Par exemple le double Szocs / Polcanova vs. les françaises :

tournoi déjà terminé pour Vladi, éliminé par un junior Japonais…

2 « J'aime »

Pas grand chose à lire concernant Yuta Tanaka, si ce n’est qu’il aura 19 ans en Novembre et qu’il est 188 ème mondial

Jeoung Youngsik sorti sans discussion par Chen Chien An 2/4. Très décevant pendant ce match.
Il a dû avoir la trouille d’affronter Harimoto au tour suivant

Tout ce que je sais c’est qu’il a un soft en RV.

Et au fait, le match de Simon est à 20h heures française :wink:

1 « J'aime »

Ah il me sembler bien que j attendais un bruit de picot mdr. Merci pour cette confirmation.

1 « J'aime »

Han Ying est WO…Hirano passe direct

Belle repingtada de Liam !!!.

Un point de fou entre Groth et Pucar !!!

1 « J'aime »

Liam, j’ai vu le début du match, c’était tranquille pour lui, j’ai coupé, suis revenu quelques minutes plus tard et là, ce n’était plus le même match, il était à côté de ses pompes :scream:

À quel score ?

Je suis revenu a 2-2 et il était en train de se faire massacrer au 5ieme set.

Et finalement, il l’emporte !!!
Surprenant, il m’a donné l’impression d’être sorti du match.

Pendant ce temps, Freitas a démonté Niwa 4/0 :thinking:

Le point de fou de pucar, à quelle score ^^

Ah ok, désolé, j’ai pas fait gaffe au score, je jette un oeil aux matches tout en faisant autre chose.

1 « J'aime »

Dommage, je trouvais la confrontation intéressante. Jeon Jihee gagne par forfait aussi. Akkuzu WO hier aussi et je crois en avoir vu un autre. C’est rare d’en voir autant, non ?

C’est dans la 1ere moitié du 2ieme set.

1 « J'aime »

Embrouille sur service ?

Pour cette première moitié des 1 /16ème, pas de surprise chez les filles. Par contre, fallait prévoir les défaites de Samsonov, Niwa, Jeoung Youngsik et Zheng Peifeng :open_mouth:.
Dans le haut du tableau, c’est un boulevard pour Harimoto. Il affrontera probablement en demi un Européen, Freitas ou Pucar, voire Pitchford.