Ouep, j’aimerai bien voir le match de Vladi.
Seule consolation : les matchs de la table 3 non-diffusés en direct seront visibles en replay. Par exemple le double Szocs / Polcanova vs. les françaises :
Ouep, j’aimerai bien voir le match de Vladi.
Seule consolation : les matchs de la table 3 non-diffusés en direct seront visibles en replay. Par exemple le double Szocs / Polcanova vs. les françaises :
tournoi déjà terminé pour Vladi, éliminé par un junior Japonais…
Pas grand chose à lire concernant Yuta Tanaka, si ce n’est qu’il aura 19 ans en Novembre et qu’il est 188 ème mondial
Jeoung Youngsik sorti sans discussion par Chen Chien An 2/4. Très décevant pendant ce match.
Il a dû avoir la trouille d’affronter Harimoto au tour suivant
Tout ce que je sais c’est qu’il a un soft en RV.
Et au fait, le match de Simon est à 20h heures française
Ah il me sembler bien que j attendais un bruit de picot mdr. Merci pour cette confirmation.
Han Ying est WO…Hirano passe direct
Belle repingtada de Liam !!!.
Un point de fou entre Groth et Pucar !!!
Liam, j’ai vu le début du match, c’était tranquille pour lui, j’ai coupé, suis revenu quelques minutes plus tard et là, ce n’était plus le même match, il était à côté de ses pompes
À quel score ?
Je suis revenu a 2-2 et il était en train de se faire massacrer au 5ieme set.
Et finalement, il l’emporte !!!
Surprenant, il m’a donné l’impression d’être sorti du match.
Pendant ce temps, Freitas a démonté Niwa 4/0
Le point de fou de pucar, à quelle score ^^
Ah ok, désolé, j’ai pas fait gaffe au score, je jette un oeil aux matches tout en faisant autre chose.
Dommage, je trouvais la confrontation intéressante. Jeon Jihee gagne par forfait aussi. Akkuzu WO hier aussi et je crois en avoir vu un autre. C’est rare d’en voir autant, non ?
C’est dans la 1ere moitié du 2ieme set.
Embrouille sur service ?
Pour cette première moitié des 1 /16ème, pas de surprise chez les filles. Par contre, fallait prévoir les défaites de Samsonov, Niwa, Jeoung Youngsik et Zheng Peifeng .
Dans le haut du tableau, c’est un boulevard pour Harimoto. Il affrontera probablement en demi un Européen, Freitas ou Pucar, voire Pitchford.