Opens ITTF

Faut voir si han Ying remet le premier pain car Hirano, c’est kamikaze zero sécurité sur chaque point. Quand ça passe, c’est inremettable si je puis dire mais…faut que ça passe. han Ying est la meilleure défense pure du circuit je pense mais il faut qu"elle soit dans un très bon jour et l’âge commence à compter…Intrinsèquement, Chen Xingtong est la plus forte des joueuses présentes mais…faut confirmer.

il y aura aussoi sato contre haruna…ça risque de se jouer avec la règle de l’accélération je pense. Ca va chopper…

1 « J'aime »

En fait, ce style ne convient absolument pas au jeu féminin car au niveau féminin (les joueuses jouent plus près de la table et au rebond), il apparait qu’il n’est vraiment efficace que contre les défenses (ou alors, il faut jouer avec un picot pour gêner) car tu as le temps de t’organiser. Quand tu joues en penhold, tu es obligé d’être un maestro en remises courtes sinon tu te fais immédiatement punir. l’adversaire d’hayata, qui n’était pas loin d’aller à la belle, n’est pas parvenue à remiser court et sa défaite est logique. Engager l’échange en demis volées contre une joueuse comme Hayata est pratiquement voué à l’échec pour un penholder.
Beaucoup de personnes voient surtout les coups monstrueux de Xu Xin mais ce qui est le plus impressionnant, c’est sa faculté à jouer court, à remiser court, à forcer son adversaire à jouer un coup plus passif. La cChinoise a trop ouvert le jeu et elle s’est faite punir même si c’était plus serré que ça aurait dû l’être à cause de la maladresse (ou du jeu très risqué) d’hayata.

1 « J'aime »

Hina Hataya est étonnante et a vraiment bien jouée sur la Chinoise. Gros CD qui envoie fort et RV agressif et régulier. Qd elle joue à mi-distance, elle contre attaque vite et bien et bon jeu de jambes pour vite se déplacer pour envoyer une praline alors que svt je pensais qu’elle était à la rue… Tout ça avec un bois Liu Shiwen ZLF, similaire à un Innerforce Layer ZLF qui est vraiment un petit off mais qui mets bcp d’effet… Comme quoi, qd on a la technique, on peut envoyer très fort même avec un bois pas si rapide que ça…

2 « J'aime »

Je me souviens du Chinois de Wuppertal Chen Bing, une défense qui jouait avec un bois defence @ , un bois très lent. Il mettait de ces coups de fusil avec… je pense qu’il doit y avoir quelques vidéos de lui sur YouTube. C’est une question de technique en effet.

1 « J'aime »

Sofia Polcanova et Bernadette Szocs jouent ensemble en double :thinking:

J’aimerai bien voir ça mais la retransmission déconne.

La grande perche et la puce

1 « J'aime »

Y’a aussi Miyu et Miyuu ! Nagasaki et Kihara ont largement le temps de développer leur complicité derrière la table. Étant donné leur âge, elles pourraient constituer un top double dans quelques années, à condition d’insister ensemble.

Edit : dommage pour Chasselin /Gasnier. Elles ne sont pas passées loin face à Szocs /Polcanova, 2/3

Après avoir fait ma petite enquête, je pense Zhao Zihao plus fort que Zhou Kai.
Simon va devoir être fort

Zhao Zihao à affronté Can Akkuzu il y a quelques mois. Si je me rappelle bien, il avait nettement dominé le CDF.
Ce Chinois est fort, mais Simon également. Il y a un vrai coup à jouer dans ce tournoi compte tenu des absences. Il en manque 8 parmi le Top 10 mondial et 11 parmi le Top 20.

1 « J'aime »

A quel heure joue Simon ?

En théorie, 21h00 heure locale table 2.

Ok merci. Je croyais qui jouer plus tôt mdr.

Une soixantaine de posts plus haut (on y arrive très vite), @nryc a publié un lien à partir duquel tu as accès à toutes les infos en rapport avec cet Open de Bulgarie.

Victoire de Bernie 4@2 !!!

Mdr , à la table 3 open de Bulgarie Paul Drinkhall en boucle : les trois derniers points de son match perdu !!!

He Zhuojia mène 1/0 face à Miyuu Kihara.
Je ne suis pas fan de l’attitude de la Chinoise. À 10/8 pour elle, service Miyuu, elle s’eponge, pas de pb. En revenant à la table, elle trouve encore le moyen de lever la main 2 ou 3 fois pour signifier à la Nipponne qu’elle n’est pas prête à recevoir le service. :angry:
Ça arrive trop souvent avec cette joueuse. J’espère qu’elle sera sanctionnée pour cette vilaine habitude
Edit : 3/1 pour la Chinoise qui domine très fort depuis deux sets. La Japonaise ne sait pas comment la jouer et montre de l’ impatience
Edit 2 : victoire logique de He Zhuojia, constante sur toute la durée du match. Ceci dit, l’écart n’est pas si grand entre les deux joueuses et Miyuu est encore très jeune

2 « J'aime »

Il doit y avoir un gros problème sur la table 3 parce qu’à 12h00, elle ne répondait déjà pas, à moins que ce ne soit pour une autre raison

je viens de regarder le match Pota-Wu Yang…Incroyable qu’une joueuse comme Pota ne soit pas sanctionnée pour services irréguliers…pas un seul service conforme. C’est simple, elle ne lance pratiquement jamais sa balle ou alors à 2 cm

Le concerto d Hari est la repingtada mdr avec le bruit sa réveil.

Il Zhu avec quoi Linfeng ?