Le match Hashimoto / Hayata est particulièrement sympa à regarder (2-2 pour le moment).
edit : 4-2 pour Hayata
Le match Hashimoto / Hayata est particulièrement sympa à regarder (2-2 pour le moment).
edit : 4-2 pour Hayata
Chen Xingtong l’emporte non sans frayeurs contre Abe Airi, 4/3. La Japonaise a eu plusieurs balles de match et menait 10/8 avant de céder 11/13 dans l’ultime set. Qui est-elle ?
juste une bonne joueuse Japonaise, comme il y en a plein d’autres. Mais elle sort peu. Cette fois-ci, pour cet open, le JTTA a envoyé toute une armada !
j’ai vu la fin de match, dramatique…
ABE joue avec un PL 0x (CURL P2) en RV, et visiblement CHEN XT n’est pas habitué à des balles aussi lentes et mortes… Que d’erreurs, elle était complètement méconnaissable la Chinoise, et jouait complètement petit bras. Malade ou décalage horaire ?
Heureusement pour CXT, la Japonaise qui a mené 7-3 , 8-5 et 10-8 s’est effondrée dans la dernière ligne droite, elle a raté même un pénalty à 10-8 et un autre dans les égalités. Pour CXT une victoire pas vraiment méritée, en tout cas , elle n’en sera pas bien fière.
Chen Xingtong est à côté de la plaque depuis 1 an…elle qui rivalisait avec les meilleures n’est plus que l’ombre d’elle-meme. Elle a totalement dégoupillé…pourquoi ???
elle s’est trouvé un petit copain ?
Le bras d’Aruna Quadri, c’est quelque chose d’unique ! Qu’est ce qu’il envoie !!! Belle confrontation en tout cas, 3/2 pour le Nigérian
D’habitude, Aruna est assez faible sur defense. Faut croire que Ma Te ne gêne pas vraiment
Quel beau match entre Quadri Aruba et Ma Te !
Victoire de Quadri Aruna à la belle !
Ma Te, combatif et courageux, a fini par céder, saoûlé de coups droits. Le Nigérian a une très bonne condition physique aussi.
Comme je l’ai déjà dit @kakapo, Ma Te ne gêne pas assez avec son PL. Son avenir passe-t-il par le soft ?
Allez Simon !!!
Allez Simon, Vamos.
Demain on aura un Wu Yang Suh Hyowon et la gagnante jouera probablement Sato… ça va chopper sec.
Triste constat. Un Open « mineur », les meilleures Chinoises absentes … et seule Bernie représente l’Europe en 1/8ème .
Il suffit de regarder le classement mondial…Objectivement parlant, les meilleures non asiatiques valent peut être top 30, pas plus.
C’est factuel, tu as totalement raison. Mais bon, le ping féminin européen, c’est la berezina
Pfff, je suis super déçu de voir Simon sortir du tournoi à ce stade alors qu’il a le potentiel d’aller dans le dernier carré.
Mais bon, un body language négatif, débordé physiquement et en difficulté sur les services du Chinois, ça fait trop pour l’emporter.
Je suis fan de Simon Gauzy, mais là, je n’ai pas trop compris. C’était bien en dessous de ce qu’il est capable de faire et il n’a rien à envier à Zhao Zihao.
Au fait, en dehors de sa victoire sur Xu Xin, quel est le palmarès de Simon sur les Chinois ?
Sinon, belle perf de Jorgic qui sort Lee Sangsu à la belle
compliqué… simon joue bien je trouve , mais encore une fois il subis la domination chinoise … c’est dommage oui mais sa joue en face , pas grand chose a ajouter , une défaite de plus sur les chinois , c’est comme çà depuis des année … c’est dominations est dingue … seul harimoto et lin yun ju représente une menace …
mais bon on aura encore plein d’occasion de voir simon faire de gros match spectaculaire
Une seule victoire sur chinois, on sait contre qui
Simon n’a pas montré son meilleur je pense, mais faut dire que c’est peut être la faute de Zihao. Avec des gestes très courts il envoyait très fort, donc c’était fusées sur fusées enchaînées très rapidement, il était vraiment très fort je trouve. Un sacré rpb aussi.
Non vraiment là il m’a impressionné, j’espère le voir en quarts contre dima ça serait sympa
Par contre y a eu des moments assez spaces, genre on aurait dit au 4èm set je crois qu’il engueulait un mec en face de lui, puis au dernier il s’est excusé auprès de je ne sais qui, qui devait être assez loin vu qu’il a parlé fort … Bizarre