@Takkyu_wa_inochi oui, je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec lui à l’entraînement.
Lors de son passage à Villeneuve il y a quelques années, je crois qu’il était classé vers 60-70. C’est bien au-delà de mon niveau et de ce que je peux évaluer, déjà que je n’ai plus de référence en classement français (ma dernière saison régulière en France remonte à 2003 – oh l’ancien !).
L’Open Challenge Plus de Corée du Nord avec 31 participants côté hommes et 28 côté dames, on peut quand même se demander si c’est sérieux de maintenir un tel tournoi…
Ce qui n’est pas sérieux, c’est d’avoir un calendrier aussi dense depuis le 28 Mai : Opens de Chine, Hong Kong, Japon, Corée du Sud, Australie, Malaisie (T2 D) et Corée du Nord !!!
Avant même d’éventuelles raisons politiques, faut pas s’étonner qu’il soit déserté
En tout cas il a fait office de commentateur sur les derniers matchs. Il a peut-être un petit deal avec l’ITTF : ils l’envoient à leurs frais en Corée du Nord pour qu’il participe à l’Open et en échange il commente les matchs.
Open de Bulgarie cette semaine, de quoi passer un bon week-end prolongé pour ceux qui font le pont.
Chez les chinois, on notera a présence de Ma Te et He Zhuojia.
Exact, il reste encore 2 tours qualificatifs pour le tableau principal.
8 Français n’ont pas passé la première journée . Flore, Akkuzu et Bertrand vont essayer de rejoindre Gauzy.
2 des 6 Chinois ont échoué également, Xue Fei face à Drinkhall et Xia Yizheng face à Karakasevic.
Hina Hayata bat 4/0 Feng Yalan. Pour arriver dans le tableau principal, elle va devoir se sortir probablement des griffes d’une autre Chinoise, Zhang Qiang