Opens ITTF

Ma Te table une.

Je viens de voir qu’il est mené 0/2 par Platonov !? :grimacing:

Une bonne branlee en guise de préliminaires!

1 « J'aime »

Can Akkuzu en difficulté table 3 face au pongiste de Hong Kong, Pak Man. Il est mené 1/2

contre Pak Nam, on ne reconnaît plus notre champion, il s’est transformé en fantôme

1 « J'aime »

il doit être dopé ce Pak Nam, je suis sûr qu’il avale plein de pilules

la chanson ne mentait pas, il est bien jaune comme un citron ce Pak Nam

1 « J'aime »

Ma Te remporte la 5ème manche 15/13 pour mener 3/2. Décidément, il souffre beaucoup contre les non Chinois. Ça peut passer contre Platonov, mais contre des valeurs sûres européennes par exemple ? :thinking:

Ma Te à la belle…

edit : ça passe mais ça a été dur.

13@11 à la belle !

Victoire de Ma Te à la belle 13/11. Pas de quoi pavoiser pour autant. Perso, je ne suis pas convaincu du tout :thinking:

Faudrait peut être que quelqu’un fasse savoir à Ma Te qu’il faut qu’il arrête de systématiquement attaquer en coup droit dans la diagonale …où l’autre l’attend en permanence et que de temps en temps, comme sur le dernier point, il faut attaquer droit devant…je crois que ça lui faciliterait la tâche.

Bonne remarque et je ne trouve pas que son jeu avec PL ait tant gêné que ça Platonov, qui certes, n’est pas un manchot, mais qui n’est pas un top joueur non plus.
Tristan Flore dans la foulée sur la même table

1 « J'aime »

Oui, probablement pas assez de variations pour obtenir l’un ou l’autre point gratuit…et heureusement que Platonov n’est pas 2% plus puissant.

1 « J'aime »

Akkuzu gagne à la belle mais franchement il s’en sort bien. Il a du perdre 90% des points sur des échanges en revers sur revers et pourtant il s’obstinait à servir lifté dans le revers pour partir sur le même type d’échange…

1 « J'aime »

Akkuzu est venu à bout de Pak Nam à la belle :slightly_smiling_face:. Tâche plus difficile à venir vs le Chinois Zhu Linfeng.
Ce sera probablement aussi plus compliqué pour Ma Te face à Alvaro Robles

1 « J'aime »

Flore bientôt au vestiaire !

C’est ce chinois je crois qui joue avec un soft en RV ?

Un 4/0 sans discussion

Je te fais confiance @Schuldiner. Je n’ai pas 10% de ta connaissance du ping mondial :wink:

Oui, c’est moche :confused: