Opens ITTF

Filus gagne assez facilement la finale 4/2, ce qui est tout à l’honneur des deux Français qui lui ont proposé une opposition plus solide …

la Défense a donc triomphé à la fois chez les H et les F dans cet open !!!

1 « J'aime »

Les deux Défenseurs pourraient passer, couverts d’honneur, sous une Arche de lauriers …

3 « J'aime »

@roothooft

normal finalement que la Coupe appartienne à la Défense

wouuuahhh je viens de voir la balle de match entre SATO et SHIBATA…
ça dure 1:40 !!!
complètement dingue

2 « J'aime »

Sato, une teigne au bon sens du terme. Si on n’a pas un gros macaron a lui offrir en coup droit, on n’en vient jamais à bout.

Voici les highlights des finales Dames et Hommes de l’Open de Thaïlande

1 « J'aime »

Si seulement Hitomi pouvait elle aussi avoir un gros macaron en coup droit…

1 « J'aime »

En attendant un sujet dédié à l’Open de Chine, sachez que notre Nord Coréenne préférée Kim Song-i sera de la partie (tête de série n°15, la classe :sunglasses:).

5 « J'aime »

J’ai des courbatures aux cuisses rien qu’à la lecture de cet article. 3 gros opens aussi rapprochés, ça doit être chaud pour celles et ceux qui passent par les qualifs et qui font en plus les doubles.

Ça se précise pour les tournois T2 :

• T2 Diamond, Johor Bahru (MAS): 18-21 Jul
  • T2 Diamond, Haikou (CHN): 26-29 Sep
  • T2 Diamond, Singapore (SGP): Nov (Exact dates TBC)

C’est passé un peu inaperçu mais aux universiades de Naples :

Les filles en par équipe (chasselin, migot et je sais plus qui) font médaille de bronze !

Et chasselin fait 1/4 de finale en simple, avec une perf sur ciobanu en 1/8 puis défaite sur Wang Yidi

4 « J'aime »

Pour la T2 diamond de cette semaine, Timo Boll est forfait pour blessure, et comme au moment de la sélection c’était Simon Gauzy le premier non qualifié, c’est lui qui prend sa place.

Source : le fb de la T2

4 « J'aime »

Le meilleur Open de l’année commence !

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5021/results.html#/results/

1 « J'aime »

Gavin RUMGAY a l’air d’etre fan du regime

1 « J'aime »

Cette année y a quelques étrangers, mais je me souviens d’une année où il y avait presque que des Nord Coréens …

@Branflakes
Au fait as-tu pu taper la balle au moins une fois avec Gavin Rumgay ? Je l’ai souvent vu à Morpeth

Oui, je l’ai joué une fois au tournoi du club, il y a longtemps. Il n’est plus membre.

1 « J'aime »

Cool… mais il aura fallu attendre un tournoi

Tu lui donnerais (à peu près) quel classement français ?