Opens ITTF

Opens Cadet/Juniors de Pologne …

Fin des tableau juniors hier en simple et double
A noté la performance de V.Picard auteur d’un doublé en simple et double (avec L.Bardet)
Pour les autre Bardet sortie en quart, Sabhi en 16ème, Rako n’avait pas passé les poules, Chloé Chomis sortie en 32e la vieille
En double la seconde paire (Sabhi/Rako) sortie en 8è contre une paire polonaise finaliste

Aujourd’hui début des épreuves par équipe : 2 équipe Française juniors garçon (bardet, Sabhi, Rako, Picard) et cadette (Mobarek et Lutz charlotte)
Juniors garçon poule Slovaquie (3-0) et R.tchèque 2 (3-0)
Cadette poule Turquie et Grèce/Hongrie … FORFAIT général

Open Thaillande challenge
Aujourd’hui
Victoire Pavade en quart U21 sur LEE Ka Yee (HKG) 3-1
32è seniors (HF)
Pavade - Lee Nakyung KOR 2-4
Lutz Camille (NC) - LIN Chia-Hsuan TPE (21a, n112) 4-2
Isa Cok - SHIOMI Maki JPN 1-4
Salifou (n465) - MONDAL Raj IND (n292) 4-1
Landrieu (n174) - CHEN Chun-Hsiang TPE (20a, n526) 4-0

16ème Finale
Lutz Camille(NC) - GOI Rui Xuan SGP (18a, n280) 4-0
Landrieu (n174) - KIM Jangwon KOR (n611, 15a) 4-0
Salifou (465) - TANVIRIYAVECHAKUL Padasak THA (178) 4-2

(A noter que pour Pavade/Cok/Lutz Camille, c’est leur 1ère sortie en carrière sur un open séniors/U21)

A noter la présence de I.Diaw qui joue pour le Sénégal en joueur qualifié pour les 8ème et coatch Salifou

3 « J'aime »

Filus / Salifou va commencer table 2.

1 « J'aime »

2-0 pour Abdel et un Filus qui montre beaucoup d’agacement …
Il semble perdu pour le moment et sans trop de solution face a un très bon Salifou (qui ne pas oublier sort d’une finale sur son dernier challenger)

Edit 12-10 et 3-0 malgré un gros début de set de Filus…
Edit 2 09-11 08-11 et Filus qui reviens a 3-2 (2 début de set totalement raté par Salifou)
Edit 3 08-11 et 3-3 …

A noter aussi la victoire en demi U21 de Pavade (finale table 2 a 11h15 HF sur la japonaise UMEMURA Yuka tombeuse de la favorite Shiomi Maki n68 et n3 en U21)
Défaite de Camille Lutz 4-2 sur la japonaise MORI Sakura en 8ème SD
Victoire de Landrieux 4-1 sur HUANG Yan-Cheng (joueur de Taipei de 16a) en 8ème SM

Filus s’est retrouvé…

Salifou fait un peu comme le match face a Drinkhall…en finale en Serbie ou il mène 2-0 avant de plongé

Perte du 1er set pour Pavade 11-06…
Edit 11-08 et Pavade qui reviens a 1-1
Edit 2 10-12 pour la japonaise qui mène 2-1
Edit 3 11-08 et victoire 3-1 de la japonaise

Petite remarque : on voit les gabarits proche des 2 joueuses et pourtant il y a 5 ans d’écart … (14 pour Pavade 19 pour la japonaise)

A noter en quart SM … Landrieux jouera contre la tête de série n°2 et 44 mondial MATSUDAIRA Kenta…

Match T2 a 16h05 HF

Du coup Filus a gagné ?

Oui

:cry:

Landrieu qui s’offre le scalpe de Matsudaira et avec la manière 4-0…
Encore une demi sur un challenger pour lui

2 « J'aime »

Matsudaira est devenu un gros loser…mais bravo à Landrieu, super perf

1 « J'aime »

Landrieu sorti par Filus 4 set à 3, mais largué dans le dernier set. Filus ne réussit pas aux français !:unamused:

1 « J'aime »

c’est parce qu’il leur donne du Filus à retordre

4 « J'aime »

Néanmoins , belle combativité de Landrieu qui était mené … 0/3 .

A la fin du match , un spectateur très enthousiaste l’a applaudi et tenu à lui serrer la main , ce que Andréa a fait .

1 « J'aime »

A L’INSEP on ne leur donne pas des cours de Filus-ophie ?

1 « J'aime »

Faut pas oublier quand même les belles performance de nos 2 Français et ne pas oublier leur classement et celui de Filus … On est pas dans la même cours

Oui, et se rappeler que la France est un désert pour ce qui est des défenseurs. Les p’tits français n’ont pas souvent l’occasion de jouer contre. Je trouve qu’ils s’en sortent pourtant assez bien !

Quel match de Sato ! Quelle patience, quelle endurance ! Chapeau bas, Hitomi !

1 « J'aime »