Opens ITTF

Oui en effet, mais Kallberg rentre dans le jeu de Chuang. Il joue à 2 à l’heure. Après Chuang s est quand même troué sur le set précédent. Cela aurait pu faire 4-2.

Au moins un Suédois en finale …

2 demi garçon avec le locale de l’étape (comme on dirait ailleurs) Pucar, on va peut être avoir enfin un peu d’ambiance mais vu le volume de personne dans les “tribunes”

Miyuu Kihara va-t-elle faire coup double et s’offrir le tournoi aux dépens d’une seconde Miyu ?

qui peut faire Miyuu que Miyuu ?

2 « J'aime »

C’est une valeur montante du ping nippon Miyuu Kihara ?

Oui je crois qu’elle n’a pas même 15 ans

Elle a battu Hirano aux championnats nationaux en Janvier et a fait finaliste contre Ito

1 « J'aime »

14ans … Elle sort d’ailleurs Migot au 1er tour assez sèchement sur les 2 derniers set

1 « J'aime »

La môme Miyuu Kihara remporte l’Open de Croatie à la belle devant Miyu Kato, joueuse très solide. Même s’il manquait du monde, je trouve que c’est un résultat sensationnel :wave:

2 « J'aime »

Kallberg colle 4/1 à Karlsson, fallait le pronostiquer ce résultat ! Prime à la jeunesse en Croatie

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là … Cassin…

1 « J'aime »

Merci pour ce message ésotérique. Tu peux certainement nous en dire plus :wink:

Tout simplement que pendant qu’il y en a un qui gagne un open international senior, l’autre sort à peine à l’international.

Je compare à Cassin qui dominait les juniors ( dont le suédois ) haut la main.

C’est représentatif de la « stagnation « de nos meilleurs espoirs en seniors par rapport à d’Autres

3 « J'aime »

Je me faisait la même remarque CD matin en regardant le match contre Chuang.

Tout à fait d’accord avec ça. On avait eu un début de débat sur ce sujet dans un autre topic et @rotasses essayait de nous éclairer en pointant l’entraînement comme étant une cause principale, si je me souviens bien

Open cadet/Juniors de Thailande…

A note la bonne performance de Isa Cok qui atteint les demi finale en Juniors mais corrigé en demi par une chinoise n°1 du tableau… 2/5/9/3

La mauvaise compet de pavade par contre sortie en cadet et en juniors par la même japonaise (NAOE An 14 ans comme Pavade) dès les 32ème en juniors (1er tour) alors qu’elle est n2 du tableau et en 8ème cadette ou elle n’était que n°6…
La logique de ce nouveau classement où pavade est mieux classé en juniors que cadette…

Open de Thaïlande en ce moment (challenge).

Pour ceux qui veule suivent 5h de décalage et plutôt nos jeune engagé …

Table 1 a venir a la suite Cok et Pavade (Lutz non retransmis)

Double dame paire Lutz/Pavade (non retransmis) contre une paire japonaise

En U21 il reste pavade (8ème a 14h20)

En garçon Landrieux (n°10) direct dans le grand tableau et Salifou a gagner ses 2 match de qualif

Edit il y a aussi l’open cadet/Juniors de Pologne
Picard/Bardet/Rako/Sabhi en garçon et chomis en fille chez les juniors
Mobarek et Charlotte Lutz chez les cadettes… Pas de garçon en cadet

1 « J'aime »

Problème table 1 sur ittf : on a le sont mais pas l’image … alors que nos française joue

Prithika pavade va commencer son match table 2.