Satsuki Odo et Saki Shibata vont voir les 1/4 également.
Edit : Kato ne voulait pas rater la fête nipponne.
Bilan, 6 Japonaises, 1 Porto-Ricaine et 1 Sud-Coréenne en quarts, 2 Japonaises en demi. Attention à la Coréenne, bien évidemment.
Le quart qui opposera Shibata à Kato aurait pu être la finale.
Chuang Chih Yuan, favori du tournoi, bat Wei le Croate, vainqueur en Slovénie la semaine dernière, 4/3.
À en juger par ses cris d’encouragement à la balle, CCY s’est fait une belle frayeur.
Au fait, avec cet excellent Chinois probablement naturalisé, la Croatie sera un adversaire bien pénible en “par équipe”
surtout que le wei shihao a que 21 ans apparement
Can Akkuzu vs. Kristian Karlsson table 2.
Pour nos amis belges, Robin Devos en quarts face à Anton Kallberg
Can Akkuzu qui pour le moment perd 3-1 contre Karlsson il est totalement perdu sur la variation d’effet de la part du suédois qui lui en fait voir de toutes les couleurs ! Comme quoi la balle plastique elle prend bien l’effet
Oui, pas eu photo. Karlsson bat Akkuzu. Chose rare, 6 européens et 2 asiatiques en quarts. Les Japonais doivent être déçus. En l’absence des Chinois et Coréens, ils espéraient certainement mieux de leur délégation masculine
Je viens de regarder des bribes de matchs de Ojio Haruna…Sa palette a l’air gigantesque :)) A part ça, une défense pure à ce point, sans pratiquement jamais attaquer, je n’avais plus vu ça depuis Kim Kyung Ah…et encore, ici, c’est encore plus marqué.
Ojio tourne sans arrêt et utilise énormément les chops latéraux.
Je me demande si elle utilise aussi le do Knuckle.
Elle possède quand même une frappe CD qui a l’air d’être très efficace. Moi, ce qui m’interpelle, c’est son service pas très varié…
Nagasaki a l’air nerveuse contre cette petite défenseuse !
Bon, et bien 4 Japonaises en demi. Contrat rempli pour la délégation nipponne féminine. Par contre, ce ne sont pas forcément ces 4 filles qu’on attendait
Je ne sais pas s’il va gagner son match, mais il joue bien Devos face à Kallberg. 3/3
Devos mène 5/0 à la belle et finit par perdre 10/12 … Kallberg en demi …
Rassurez-vous pour Sgouropoulos, son mental lui a permis d’être Double champion d’europe Juniors et récemment champion d’Europe des moins de 21 ans.
Je suis d’accord avec toi. Il faut juste qu’il fasse gaffe au niveau physique s’il veut se donner une chance de confirmer à l’étage supérieur
1ère demi-finale Femme. Mano a Mano entre Miyuu (Kihara) et Miyu (Nagasaki).
Menée 0/2, Miyuu remporte les 4 sets suivants et le match
Victas Koji Matsushita normal
Curl P1r
Xiom Vega Asia (à confirmer)
C’est quoi cette demi Chuang/Kallberg… 2-2 chaque joueur joue 1 set sur 2 … Match en faut rythme et je parle même pas de l’ambiance morte … on a l’impression que la salle est totalement vide
Chuang a L air cramé physiquement, il ralentit le jeu au maximum et des qualités il y a plus de 2 touches de balles il perd le pt. Si Kallberg emballé un peu le match contre est dans la poche je crois. Après je viens juste de prendre le match à 9-6 dans le 5eme, j ai pas vu le reste.
Match sans rythme des 2 côtés
mais on sent clairement le poid des années pour Chuang surtout quand on a connu la bête dans la force de l’âge et qu’il se retrouve face a un jeunot comme Kallberg…
ça reste beau pour un asiatique non naturalisé d’être encore la a 38 ans…