Pour les fans, Wei Shihao en ce moment table 2 (contre Yang Heng-Wei).
Il y a quand même des mecs ultra solides.
Et donc WEI gagne 3/0 … Wei !
Demain, 6 Françaises et Français au programme des 32ème de finale :
- Marie Migot vs Miyuu Kihara
- Pauline Chasselin vs Tamolwan Khetkhuan
- Jules Rolland vs Frane Kojic
- Antoine Hachard vs Yukiya Uda
- Quentin Robinot vs Zakhid Kenjaev
- Can Akkuzu vs Shuainan Chen
Pauline chasselin échoue a la belle contre la thailandaise
Marie migot subit un 0-4
Julles rolland (447) bat le croate kojic frane (107) 4-2
Le croate gacina (95) perds l’ukrainien PRYSHCHEPA Yevhen (144)
Le polonais marek badowski (124) bat le slovaque pistej lubomir (75)
Hachard perds le japonais a la belle
Quentin robinot va pouvoir retourner boire de l’eau au robinet apres sa défaite 1-4 contre l’ouzbekh kenjaev zokhid (187)
Notre champion de france can akkuzu s’en sort a la belle face a l’italien
Le suédois kristian karlsson (32) s’est fait uen frayeur en étant mené 3 set a 2 face a l’écossais rumgay gavin (159) avant de s’imposer a la belle. Scotland yard est sur le coup pour résoudre cette affaire
Kanak Jah accède au demi-finales U21 (11-8 à la belle).
tout comme Bastien Rembert
Jules Rolland quijoue un match de prestique contre Chuang Chih-Yuan et Can pour espérer avancer encore un tour
Jules aura réussi a prendre un set a l’ancien Chuang (38 ans encore n°25 et n°1 du tableau)
Pour Can contre Allegro sa semble jouer encore, s’il passe jolie match a venir contre Karlsson n°2 de cette open…
Edit victoire de akkuzu sur Allegro 4-2
Je viens de voir la demi en JHA et SGOUROPOULOS… c’est un beau bebe le grec pour un joueur de 19 ans… Par contre 0 mental
Pour le mental, ça ça venir, il est jeune. Pour le talent, pas de doute, il en a si je me fie à la superbe opposition qu’il avait livrée à Lin Gao Yuan (au Qatar ou aux CDM, je ne sais plus).
Content pour Can, super déçu du résultat de Quentin Robinot, de Marie Migot aussi et pas de bol pour Hachard qui affrontait un des favoris en la personne du Nippon Uda, par ailleurs vainqueur du tournoi U21 face à Kanak Jha
Tout le contraire de Kanak Jah qui est souvent hyper serein en fin de match…
Niveau de jeu plaisant entre espoirs etats-unien et grec
Super main mais il est quand même gras pour un joueur professionnel.
Je suis d’accord avec toi. Cette super main l’a porté “haut” dans les catégories jeunes mais ne suffira bientôt plus. J’imagine quand même que ses glorieux aînés vont lui expliquer qu’en devenant athlète, il franchira bien d’autres paliers
Apres des karakasevic ca a jamais été un athlete et il a été vers la 40eme place mondiale
Je viens de regarder les résultats chez les filles. Quelle surprise de voir Sato et Hashimoto sorties en 1/16èmes ! Sato menait 3/1 face à une autre Japonaise et Hashimoto 3/2 face à Bilenko. Ce scénario arrive régulièrement à ces 2 joueuses. Elles défendent superbement mais ne sont pas assez tueuses et finissent par céder physiquement. Va probablement falloir trouver un meilleur équilibre attaque/défense.
Ceci dit, il reste 7 Nipponnes en 1/8ème de finale, dont Shibata et Kato, et elles ne s’affrontent pas !
Le ping a évolué.
Bonjour,
Pour Sato, craquer physiquement contre une homologue minime c’est inquiétant en effet !
Cette petite défenseuse Haruna OJIO, est sur 2 énormes perf là (Hamamoto + Sato)
Ces diables de Japonais sont incroyables. On a à peine le temps de se familiariser avec une génération de joueuses et joueurs qu’il y a déjà une nouvelle génération qui déboule (à moins qu’il y ait aussi des joueuses confirmées mais qui sortent peu) : Haruna Ojio, Maki Shiomi, Miyu Nagasaki, Miyuu Kihara, Satsuki Odo et j’en ai certainement oublié…je n’en connais aucune
Dommage pour Maki Shiomi qui prend 4-0 face à Diaz.
Déjà 2 Japonaises sur 3 en quarts, Miyuu Kihara et Miyu Nagasaki, vainqueures 4/0. Haruna Ojio rejoint ses consœurs en venant difficilement à bout de l’Américaine Wu, 4/1.