Chacun son point de vue,je ne cautionne pas ce genre d’attitude…
Je suis entièrement d’accord. Je trouve en effet assez peu réfléchi d’une part de tenter de gagner un match, avec un risque d’aggraver une blessure qui peut devenir alors sérieuse et obérer le parcours sportif ultérieur pendant un certain temps, et d’autre part d’être contraint de déclarer forfait aussitôt l’hypothétique victoire, privant ainsi l’adversaire -et les spectateurs- du tour suivant. Au total sage décision : jamais de victoire à tout prix …
Aïe aïe aïe ! En plus de ça , Enzo , frustré , shoote dans la balle … de son pied endolori …
Il a pris un carton jaune,sans doute une attitude normale🤗
Dyjas qui joue en ce moment contre Habesohn . Et dire que Landrieu a mené 2/0 , puis encore … 8-4 au set décisif face au Polonais …
D’où il sort, celui là ? Wei Shiao ? 433 mondial et il torche les favoris ? Je l’ai vu jouer contre Moregard, quel niveau de jeu !
Margaryta Pesotska qui se qualifie pour la finale.
Un tournoi bien maîtrisé jusqu’à présent.
Minnie Soo menée 1-7 qui recolle à 7-8 face à Georgina Pota.
edit : temps mort de Pota qui remporte finalement le 1er set.
Wei Shihao c’est le chinois qui jouait à La Romagne l’an dernier et qui était parmi les meilleurs du championnat
Merci pour l’info. C’est un jeune ?
24 ans
Ils ont du l’acheter sur aliexpress directement a l’usine des champions .
En tout cas je croate que il va pas rester 433 mondial longtemps
Ce Wei … beau à voir jouer , avec un jeu délié , sans aucun chichi et terriblement efficace ! Je trouve qu’il y a un peu de Zhang Jike chez lui .
J’imagine que Shibata Saki ne dispute pas les simples pour laisser la place à ses compatriotes moins expérimentées ?
Oui il y a de cela… et je me souviens que, dans le passé, il y avait chez le double softeur Johnny Huang un peu de Tennessee …
Ca joue vite et bien entre la Hongroise Pota et l’Ukrainienne Pesotska en finale … 3/3.
Et au bout du bout 15/13 pour Pota …
Le Croate remporte la finale avec beaucoup de sobriété, une fois celle-ci concrétisée …
Un petit attaque / défense sympathique pendant cet Open de Slovénie
Voici les principaux engagés chez les Hommes et les Femmes pour l’Open de Croatie.
C’est un peu plus relevé que pour les Opens de Serbie et Slovénie, grâce, notamment, à la présence d’excellents japonais.
Si le tournoi est ouvert chez les Hommes, le titre ne devrait pas échapper à une Nipponne chez les Femmes.
L’occasion pourquoi pas pour kanak jha, Darko jorgic, Can akkuzu … De se payer un petit open