Avec Audrey Zarif , c’est souvent la même chanson : ça passe ou ça casse . Je trouve qu’elle en met trop souvent trop dans ses frappes … du coup droit . C’est du ping pourcentage . Reste que j’aime bien la regarder jouer .
Petit coquin:hugs:
Du tout ! C’est pour l’plastique … de la balle . Bon allez , un peu aussi pour l’plastique … de la belle !
Personnellement la regarder je dis oui , la regarder jouer même si je le fait c’est deja plus dur tellement ses matchs sont bourrés de fautes des 2 joueuses
Qu’est-ce qui est déjà plus dur ?
Euh … un peu ambiguë cette question … à un membre !
oh mon dieu il a osé
Elle venait encore s’entrainer il n’y a pas si longtemps à Liège avec Mehdi Bouloussa…c’est vrai que ça balançait pas mal…sur et en dehors de la table :))
Et quel membre ! supersayan … C’est tout dire…
Il pousse le bouchon un peu loin ?
pourtant il s’appelle pas maurice
Par contre ce qui me dérange le plus moi son attitude… a l’image de notre autre softeuse Française Gasnier dès qu’elle perd un point, elle fait de ses mines déconfite…
Par contre sur tout ses dernier match gagner ou perdu, ses adversaires dégoupille pas mal avec des jaunes a chaque fois (bon la aussi pour elle aussi sur le dernier avec un “jet” de raquette sur la table)
Bon, 2/4 pour nos Frenchies :
- Salifou prend une petite fessée contre Badowski, 1/4
- Angles échoue à la belle contre Filus, 3/4
- Ouaiche franchit un obstacle roumain 4/3
- Landrieu bat un Argentin 4/2
En 1/8ème de finale, Ouaiche sera opposé à Yoshida et Landrieu à Dyjas qui est très facile dans ce tournoi
Angles qui a totalement craqué mentalement à la fin et surement aussi physiquement… on l’a beaucoup vu faire des rotations de bras (surement une épaule douloureuse) et la cuisse à la fin (des crampes je pense après un gros combat)… Pas facile de jouer 7 manches sur Filus !!!
Mais très beau match… Dommage de finir un tel match comme sa
En voyant le match d’Angles, impressionnant d’efficacité sur Filus, il semble s’être tordu la cheville gauche à la fin du 7ème set. Il a tenté de jouer le point suivant, mais a abandonné la rage au coeur à 10-8 pour Filus. Au passage, il écope d’un carton jaune, la frustration je suppose. Il avait nettement les armes pour passer Filus !
Je suis d’accord super match,il pouvait passer,mais,je ne cautionne pas l’attitude,ce n’est pas digne d’un champion,on dira qu’il a l’excuse de la jeunesse😂
Putuntica est moldave pas roumain
Fin perdre : +10 , -09 , -7 , -08 , -07 y a pire comme fessée
Notons la défaite du suédois truls moreghard(113) qui avait impressionné aux championnats du monde face au croate wei shihao (433)
le croate wei shihao (433) enchaine en battant le roumain hunor szocs (105) et le slovaque pistej lubomir (75)
Le polonais badowski marek qui avait battu salifou en battant sur le même score (4-1) pucar tomislav (43)
Andrea Landrieu échoue 12-14 a la belle contre le polonais jakub dyjas (70).
Ouaiche prends 0-4 sur le japonais masaki yoshida (106)
Le japonais jin takuya (240) bat l’allemand ruwen filus (87) a la belle
Bastien rembert perds en finale des -21contre le taiwanais fen yi hsin
Etonnant en effet d’arrêter à 10-8 au 7ème set car même en étant blessé, il y a tjrs une petite chance de gagner le match surtout si l’adversaire est déconcerté par cette blessure… Mais si blessure sérieuse il y a, on peut se dire qu’il vaut mieux faire forfait et ne pas prendre le risque, minime, de gagner car à ce moment là on ne peut pas jouer le tour suivant et on vient de sortir son valeureux adversaire qui nous a mis KO physiquement…
Une attitude plus que digne, en fait… ?!