Ca va faire une grosse finale de doubles, j’aime beaucoup voir jouer cette paire japonaise et Wong / Ho sont très forts aussi.
En trois temps ( 2/0 … 2/2 …4/2 ) face à Lee , ITO Mima valide son ticket pour les demies .
Patiente juste comme il faut ( ni trop ni trop peu ) WANG Manyu s’impose en six sets face à Suh Hyowon et son jeu de défense .
Des clones ! Chen Xingtong joue comme Zhang Rui , Zhang Rui joue comme Chen Xingtong , à la fin c’est CHEN XT qui gagne 4/2 .
-
Premier quart … 4/2
-
Deuxième quart … 4/2
-
Troisième quart … 4/2
-
Quatrième quart ( le plus intense ) ? Et ben non , pas 4/2 , mais … 4/3 . Et pas pour Liu Shiwen , mais pour He Zhoujia .
Formidable match tactique de HE ZJ ! Par sa variation d’effets et de rythme , par sa présence à la table et sur toute la largeur de la table , par sa capacité à amener son adversaire à devoir très souvent jouer un coup de plus , elle a réussi à obliger Liu Shiwen à réfléchir en jouant , avec comme conséquence un grand nombre de frappes - surtout en CD - dehors .
Les trois sets remportés par Liu SW l’ont été avec grande facilité ( 3 5 6 ), trois des quatre sets perdus par Liu SW l’ont été par deux points d’écart ( -9 -9 -9 ) .
Mentalement et , surtout , tactiquement , HE Zhoujia avait tout d’une grande joueuse .
Le score : 9 5 -3 -5 9 -6 9
- 13:00 demi-finale ITO Mima JAP / WANG Manyu CHN
- 13:50 demi-finale CHEN Xingtong CHN / HE Zhoujia CHN
Zhou Qihao qui défie beaucoup Persson du regard ce qui a l’air de légèrement agacer le suédois…
Avec l’énergie , la vélocité , le souffle et l’envie de ses vingt-et-un ans , ZHOU Qihao gagne 4/1 ( 13 9 7 -9 2 ) Persson Jon .
Yoshimura est en train de se faire fesser par le coréen et donne l’impression d’être mentalement au fond du seau
Euh … p’tit rebond du Japonais qui gagne 11-9 le quatrième set .
Oui, il m’a fait mentir et a bien mieux joué ces 2 derniers sets qu’il remporte. Il bloque bien le coréen avec son revers avant d’ouvrir plein coup droit
Yoshimura Maharu aurait-il réussi à se défaire du sortilège qui semblait l’avoir frappé ( -7 -7 -1 ) ?
En tout cas , deuxième rebond ( 12-10 ) réussi par … le ressuscité ( ? ) !
C’n’est plus un rebond , c’est un envol ( 11-6 ) de Yoshimura !
Ce topic unique est vraiment dur a suivre. On ne sait plus de quel tournoi on parle. Le pire , c’est quand on remonte l’historique, ou que l’on cherche le debut d’un tournoi.
Ne peut on pas revenir a un post par tournoi ?
Qu’en pensez vous ?
Cho Seungmin fait quelques fautes en retour de service mais est plus agressif que lors des sets précédents pour l’instant
Au plus chaud ( set décisif ) de la partie , CHO a retrouvé des ressources : 11-5 et victoire 4/3 .
Beau match … pour l’incertitude qui a longtemps prévalu .
Perso , j’apprécie ce topic unique , d’autant qu’il n’y a jamais qu’un Pro Tour à la fois . Mais je comprends que tu n’y trouves pas ton compte .
Très sportif, Yoshimura, en serrant la main au Coréen à la fin du match … Bravo Monsieur …
Oui, ils ont échangé quelques mots de manière respectueuse, plaisant à voir