celle qui a battu Kasumi 4/0 hier… C’est la nouvelle terreur ?
C’est peut-être à craindre ( pour ses adversaires ) , oui . Là , elle vient de ( encore ) gagner ( 4/2 ) .
je CHEN Ke elle va che faire bien gronder la chinoise
Elle n’est pas encore assez connu de ses adversaires! Ça fera comme Jeon Jihee!
Bravo a Jon Persson qui bat Wong Chun Ting
! Super match.
Je viens de revoir le match Wang-Chen / Kihara-Nagasaki à partir de 10-4 pour les Japonaises au set décisif.
-
attaque du revers gagnant de Wang 10-5
-
retour du revers qui sort de la japonaise 10-6
-
retour du revers de Chen qui pousse à la faute la japonaise 10-7
-
retour croisé fulgurant du revers de Chen 10-8
-
retour du coup droit dans le filet de la japonaise 10-9
-
deuxième retour du coup droit dans le filet de la japonaise 10-10
-
bloc appuyé du revers ligne droite de la japonaise qui sort 10-11
-
attaque ligne droite du coup droit de la japonaise qui accroche le filet et sort 10-12
C’est ainsi que s’est écrit - joyeusement ou dramatiquement - une fin de set … et de match haletante .
Qihao zhou très bien …
Souvenez-vous de moi ( de lui ) … " mon ( son ) nom est Persson " . Jon Persson . Je viens de gagner 4/2 le maître - Wong Chun Ting - des lieux
… tellement bien qu’il ne gagne pas … d’un cheveu mais de toute une classe ( 4/1 ) !
Grillé le Omar ( Assar ) qui perd 0/4 YOSHIMURA Maharu !
Quelle maitrise de la … langue. Décidément le ping est une source inégalable d’inspiration …
(J’ai quand-même mis 3 mn à comprendre : on vieillit …)
LIU Shiwen vs SUN Yingsha ça aurait dû être la finale… mais c’est maintenant le vendredi que ça se passe
des points vraiment superbes, comme celui au deuxième set alors que SUN mène 8-5…
Une japonaise , deux coréennes , cinq chinoises en quarts , dont quatre dans le bas du tableau …
Arf ! Pas vu l’match ( en plein déjeuner ) .
Sinon , Takkyu , Yoshimura Maharu et Yoshimura Kazuhiro sont-ils frères ? Ca marche pas mal pour eux , là .
Deux nationalités de plus en quarts du tableau messieurs : un suédois , un chinois , un portugais , deux japonais et trois coréens . Dommage … pas un français .
Fichtre ! Ces dames me feront me lever bien tôt demain ( mais bon , quand on aime … ) :
- 4:00 LEE Euhye KOR / ITO Mima JAP
- 4:50 SUH Hyowon KOR / WANG Manyu CHN
- 5:40 ZHANG Rui CHN / CHEN Xingtong CHN
- 6:30 LIU Shiwen CHN / HE Zhuojia CHN
Les messieurs commenceront à 8:30 par le match ZHOU Qihao CHN / PERSSON Jon SWE
Tous les matches sur la table 1 .
oui ce sont 2 frères , Kazuhiro est le plus jeune, si je ne me trompe pas il est arrivé en finale du championnat national contre Mizutani cette année
je n’ai pas vu LIU vs SUN en entier mais ça jouait super bien; Je suis un peu étonné du résultat final.
Il ne reste que ITO dans le tableau côté Japonais, HIRANO s’est fait sortir par ZHANG, il n’a pris qu’un set à l’arrache
C’est la première fois que je voyais jouer le plus jeune . Il m’a fait une très bonne impression . Belle fratrie .
Deviendraient-elles coutumières du fait ?
Menées … 4-7 au set décisif , les Chinoises Wang-Chen marquent … sept points de suite pour l’emporter 11-7 et 3/2 face à Doo-Lee .
édit
Finale du double dames cent pour cent chinoise , Chen X-Sun Y l’emportant 3/1 face aux excellentes joueuses de double japonaises Ito-Hayata .
édit
en messieurs , pas de finale entièrement japonaise . Si Morizono-Oshima l’emportent 3/1 face à Groth-Franziska , Ueda-Yoshimura M cèdent 2/3 face à Wong CT-Ho KK .