Opens ITTF

En effet quand on s’intéresse aux Pro tours, on sait de quelle épreuve il s’agit. Ce n’est quand-même pas si compliqué que çà suivre : une à la fois … Même moi, à “mon grand âge”, j’arrive à comprendre. Excellente idée que ce topic unique :neutral_face:

3 « J'aime »

Marcos Freitas a pris comme d’autres joueurs cette manie de gémir dès le moindre coup (à l’échauffement tout à l’heure). Je pense que bientôt ça va se répandre surtout chez les jeunes à nos faibles niveaux. Ou est-ce déjà un peu le cas ?

Ca n’se voit pas à l’écran , l’ami .

Je ne parle pas de ton " âge " , mais de ton " grand … "

Après s’être fait réprimander une première fois, Freitas prend un point de pénalité car sa balle n’est pas lancée assez haute selon l’arbitre

Heureusement que tout ne se voit pas sur un forum …:grinning: Mais le Ping aide aussi à se maintenir au mieux malgré les années qui passent …

J’ai tendance à le faire aussi, mais c’est nullement fait exprès (jeune, si je puis dire, étant donné que je suis, déjà, presque majeur ^^)

Alors je vais reprendre le ping . Dès qu’il me reprendra …

mp

1 « J'aime »

Malgré plusieurs grattes de Lim Jonghoon, Freitas sauve 2 balles de set et revient à 1/2

LIM était mieux outillé : 11-9 et victoire 4/2 .

Pas très bon esprit le portugais, ne s’excuse pas sur les grattes et il a snobé l’arbitre qui l’avait repris sur son service…

Kazuhiro réussira-t-il là où le grand frère Maharu a échoué ?

C’est bien les sets en 21 … Enfin presque : en 20 :neutral_face:

1 « J'aime »

Et 1 , ça fait 21 ! Ca n’est pas allé jusque là : 20-18 Yoshimura Kazuhiro .

Et ben et ben … 2/0 pour le jeune Japonais …

Je vais éditer le premier post dès que je serai sur PC pour rajouter plusieurs liens vers le site ITTF, cela donnera plus de repères.

Yes Yos : 3/0 !

En réalité , j’nai pas de préférence .

et de 3/0 … Est-ce que Yoshigagnera ?

Si oui , il se f’ra un ( nouveau ) nom …

C’est un sujet à suivre pour le live, ça n’a pas beaucoup d’intérêt de regarder l’historique puisque beaucoup de commentaires se font sur le vif.

1 « J'aime »