Opens ITTF

Double messieurs victoire de la paire Portugaise Carvalho/Geraldo contre les locaux serbe Jevtovic/Peto 3-0

Simple messieurs finale
Salifou mène 2-0 08/10
A noté la demande de changement de raquette pour Drinkhall, refusé pendant le set, je ne sait pas si au finale il a pu entre les 2 set, souci sur sa plaque revers
Edit 10-12 pour Drinkhall et 2-1 Salifou
Edit 2 03-11 pour Drinkhall, Abdel qui passe un peu au travers sur ce set… 2-2
Edit 3 sa défile la 02-11 pour Drinkhall qui reprend l’avantage 3-2… Abdel désormais sans solution, c’est sens unique depuis 2 set

1 « J'aime »

Il menait 5-1 au troisième set, mais n’en a pas profité pour mener 3-0, dommage vu ce qu’il se passe maintenant …

3-2-1 sur les trois derniers sets… il s’est énervé le Drinkhall.

1 « J'aime »

Salifou a fait son Kader aux sets 1 et 2 , et Drinkhall son cador aux sets 3 , 4 , 5 et 6 .

2 « J'aime »

Abd el est bien bonne celle-là …

1 « J'aime »

Pour la finale hommes c’était capté par plusieurs caméras et yavait des ralentis et là on revient à la caméra fixe…

Roulette de Minnie … puis around the net … Hayata va probablement gagner mais les scores sont assez serrés …

1 « J'aime »

Super Hina ! Nouvelle victoire en tournoi. Allez, ton staff te lance deux derniers défis avant de t’autoriser à disputer des opens majeurs : l’Open interplanétaire des Galapagos suivi de celui des Malouines. Encore un effort Hina Hayata, tu y es presque ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Challenge de Slovénie. A noter un plateau un peu plus intéressant dans le tableau Hommes avec Deni Kozul, Daniel Habesohn, Anders Lind, Tomislav Pucar, Jakub Dyjas, Panagiotis Gionis, Ruwen Filus, Eric Jouti, Ricardo Walther … La Bundesliga et les représentants du championnat de France se sont déplacés en nombre. C’est à peu près pareil qu’au Challenge de Serbie pour les Femmes.

Qualifications pour le grand tableau en cours. Les Français encore en course sont Andrea Landrieu, Enzo Angles, Abdel-Kader Salifou, Jules Rolland, Bastien Rembert, Stéphane Ouaiche, Leo De Nodrest.

Chez les filles, sont dans le tableau principal : Stéphanie Loeuillette, Audrey Zarif, Marie Migot, Pauline Chasselin.

2 « J'aime »

A noter que la très jolie Hamamoto Yui joue maintenant pour l’Autriche, à tout le moins sous pavillon Autrichien .

1 « J'aime »

J’attends avec impatience le double avec Amelie Solja.

1 « J'aime »

Très jolie mais elle fait un peu cagole hélas

En tout cas j’espère que sous ses nouvelles couleurs elle fera preuve d’une nouvelle motivation

Quelques résultats en vrac :

Salifou (465) fait le fou et s’offre le scalp du tcheque jancarik (79)

Landrieu (174) a pris son violon pour jouer la mélodie de la victoire au portuguais monteiro (201)

Rembert quand a lui se fait sortir par le polonais jakub dyjas (70) la ou julles roland échoue face au japonais masaki yoshida (106) .

Enzo angles a écossé comme un petit pois l’écossais qui ne faisait pas le poids rumgay gavin

3 « J'aime »

et maintenant il va prendre son saxo face à Alto :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Table 2, à 20h35, un p’tit Enzo Angles vs Ruwen Filus qui devrait être sympathique à regarder :slightly_smiling_face:

Merci de l’info :+1:

Pour compléter l’état des lieux chez les Français dans le tableau masculin, voici les résultats chez les filles :

• Stéphanie Loeuillette perd Olga Vorobeva 3/4 … après avoir mené 3/0
  • Audrey Zarif perd Dora Madarasz 3/4 … après avoir mené 2/0
  • Marie Migot écrase Tatiana Kukulkova 4/0 :muscle::slightly_smiling_face:
  • Pauline Chasselin bat difficilement l’Indienne Sutirtha Mukherjee 4/2 :sweat::slightly_smiling_face:

Et Ouaiche a sorti 4/3 le belge Devos (Robin, pas Raymond…) avec quelques coups très " ouaichiens "

3 « J'aime »

Match bizarre que ce Ouaiche / Devos lors duquel Ouaiche a mené … 3/1 , puis est mené … 2-7 à la belle avant de l’emporter … 11-9 ! De dépit , Devos en a jeté sa raquette . Ouaiche aura donc gagné successivement les deux frangins Devos 4/3 . En faisant montre , j’ai trouvé , d’une concentration très inégale .

1 « J'aime »

Ah c’est sûr : il passait son temps, ou presque, à regarder les autres tables …. Il s’en sort bien !

1 « J'aime »