Opens ITTF

Ok merci.

Merci pour la référence je vais aller jeter un coup d’oeil

Un peu HS mais Fang Bo / Dima ici :

il y a un sujet sur la ligue des champions

Sinon DN gagne facilement la 1ère manche de la finale U21 sur rembert 11-02

1 « J'aime »

Exact mais la panne du moteur de recherche n’aide pas à chercher les bons sujets ! :rage:

Finale a sens unique en u21 messieurs avec la victoire de De Nodrest 3-0 2/10/4 face a rembert

1 « J'aime »

4-1 pour Hayata sans trop de difficultés.
Minnie Soo mène 2-1 pour le moment mais elle n’a pas l’air de mettre beaucoup de volonté face à la défenseuse italienne.

1 « J'aime »

Il me semble que son adversaire a joué une partie du match blessée. Ceci dit, Hayata et Minnie Soo ont l’air en promenade dans ce challenger

Qu’est ce qu’elles doivent s’emmerder
En plus en Serbie

Sais pas, je ne connais pas le pays. Par contre, Hayata et Minnie Soo méritent d’affronter les meilleures ! A elles d’aller chercher ce titre pour convaincre leur comité de sélection

Andrea Landrieu vs Frane Kojic table 2. Ca démarre. Bon départ du Français 1/0.
Ca se passe bien pour Salifou aussi, 2/0
Abdel-Kader n’a pas traîné 4/0 (5,5,8,6) et inflige une seconde leçon de français au Russe Katsman aujourd’hui

Salifou, Landrieu, Afanador et Drinkhall en demi !

Drinkhall vs Landrieu à 10h50 et Afanador vs Salifou à 12h30 demain. Hayata vs Mikhaïlova à 10h00 et Minnie Soo vs Balazova à 11h40

Reprise ce matin avec Hayata vs Mikhailova
2-0 pour la japonaise contre la défenseuse Russe et pas vraiment de match pour le moment
Edit 3-0 pour Hayata… La russe ne semble pas savoir quoi faire et s’agace

Par contre sur le live (ittf et laola) pas de son

Pas de son en effet …

4-0 et victoire facile de Hayata avec un match plié en 26min contre une défenseuse !!! (Présentation et adaptation comprise)

2 « J'aime »

Franchement elle perd son temps en Serbie

C’est d’un barbant le ping muet !

Oui, je ne vois pas ce qu’elle fait dans cet Open …

Mais oui je me demande encore pourquoi elle continue de perdre son temps dans des challenges ! Elle en fait un deuxième en mai en plus je crois …

C’est peut être les histoires de planification de début d’année avec les coachs, je sais que pour les meilleurs joueurs français ça marche comme ça

Et ben, question planning, on va voir ce que fait Landrieu. Ca y est ça cause …:grinning:

1 « J'aime »

Pour le classement mondial n’est-elle pas obligé de faire 1 ou 2 tournoi en europe ? Et peut-être que dans l’organisation de sa saison, ceux là tombent bien pour elle en terme de date ?