Opens ITTF

Avec un soft en cd ça doit pas être facile …

Sinon content pour Abdel, n’empêche qu’on le voit souvent bien dans des challenges !

C’est la demi des U21
Correction de ma part, j’ai pas vu la fin du 1er quelle semble avoir gagner alors qu’elle envoyais tout dans le filet sur ce que j’ai vu…
@Schuldiner elle s’enferme dans un jeu de poussette sur une joueuse qui est très agressive en poussette longue… Et soit démarre trop tard ou fait la faute en poussette

Edit c’est l’affichage du score qui est a la rue elle viens bien de se prendre une correction 3-0

A venir table 1
De Nodrest contre l’Anglais Jarvis en demi U21
L’autre demi table 2 avec Rembert tombeur de Rolland en quart contre ce Russe qui affrontera Salifou ensuite

1 « J'aime »

Je crois me souvenir que par ce biais des " Challenges " et pour y avoir excellé , Abdel s’était qualifié une année pour la Grande Finale du Pro tour .

Des résulats sur des challenge mais surtout 1 victoire sur 1 pro tour mineur…

L’Egypte , il me semble .

Je me souvenais que grâce à ça il avait été sélectionné pour les wttc 2018, mais je ne crois pas que ça compte pour le wtgf, à l’époque peut être

Rembert sur la table 2 mené 2-1 mais le Français semble régulièrement se plaindre auprès de l’arbitre des service du Russe
Un arbitre qui ne semble pas réagir au propos du joueurs

DN mené aussi 2-1… dernier set où il s’agace beaucoup et semble passer au travers depuis la fin du second

Edit Rembert gagne la 4ème 11-05 et s’offre une belle et DN gagne aussi le 4ème 11-04 et s’offre donc aussi une belle

Carton jaune mérité pour le Russe, mené 0/3, qui claque sa raquette sur la table

9-5 Rembert : ça sent … le roussi … pour … le Russe !

Finale U21 sera donc 100% française chez les garçons …
Rembert vs De Nodrest (100% gaucher)

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il envoie en top frappé coup droit Bastien Rembert :astonished:

1 « J'aime »

C’est sur ittv ?

Audrey zarif joue avec quoi en soft CD?

impartial XB de butter il me semble… avec T64 et Innerforce al pour être complet

1 « J'aime »

elle joue en bty effectivement, en 2016 elle avait un raystorm en CD mais depuis elle a certainement migré vers les nouveautés du papillon ! en tous cas elle a pris une dérouillée contre la russe !!! qui joue avec un FL II et T05 et un bois ZLF def

2016 en raystorm tu es sur… Il me semble avant la sortie de l’impartial la saison dernière (date de son passage dessus) l’avoir vu avec le flarestorm II

Merci pour vos réponses !
Oui elle a vraiment pas bien abordé tactiquement le match contre la russe…

ben c’est ce que je vois sur la photo du top 10 jeunes de 2016 :wink:

attention la russe est très forte et domine la categorie en europe apparemment désormais donc pas simple, mais effectivement tactiquement ça laisse à désirer et puis physiquement aussi car elle ne se place pas ! pour voir un super match de soft CD sur défense il faut aller voir Wu Jiaduo (la ref en soft CD) contre pavlovitch (en 1/2 du top 12 europe il y a quelques années) ! elle aurait du regarder :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui Killer. A 18h00 pour les 1/4 filles et 18h50 pour les 1/4 hommes si je ne me trompe pas :wink:

1 « J'aime »